Accueil > Télé > Talk-Show

Frédéric Beigbeder se confie “Chez Jordan” (C8) sur sa malchance en amour

Frédéric Beigbeder, célèbre écrivain, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) afin de faire part de sa malchance légendaire en amour, qui est pourtant logique pour ce dernier.

Aristide M
🕓 Modifié le
Frédéric Beigbeder se confie “Chez Jordan” (C8) sur sa malchance en amour
Résumé de l'article

👉 Frédéric Beigbeder était l’invité de Jordan De Luxe
👉 L’écrivain a fait part de sa malchance extraordinaire en amour

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan a reçu la chanteuse Indra sur son plateau télé. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu notre invité. Il s’agissait de Frédéric Beigbeder, le célèbre écrivain et auteur du livre à succès “L’amour dure trois ans”. L’invité du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, nous a dévoilé son énorme malchance en amour, mais qui, selon ce qu’il a pu retenir en écrivant son livre, est parfaitement logique et qu’il ne pouvait pas y échapper.

Frédéric Beigbeder a souffert en amour

Frédéric Beigbeder était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. Il s’agit d’un écrivain, animateur de télévision, scénariste, critique littéraire et réalisateur français. Ce dernier est le créateur du prestigieux prix de Flore dont il est à la tête du jury. Il fut aussi le directeur de la rédaction de “Lui”, un magazine français. L’invité a pu longuement échanger avec Jordan De Luxe autour de certains aspects de sa vie, notamment sa plus grande poisse : l’amour.

L’homme derrière “L’amour dure 3 ans” indique qu’il a lui-même payé les frais et déclare qu’il faut faire preuve d’une incroyable patience et avoir également beaucoup de veine de son côté. Un élément clé qu’il déclare ne pas avoir eu. “Vu que l’amour dure trois ans, moi, j’en ai fait 12, mais sur quatre mariages évidemment”, a-t-il affirmé face au fou rire de Jordan De Luxe qui résonna dans tout le plateau. Il continua en déclarant : “J’assume parfaitement ce titre pour mon oeuvre et le fait que j’ai pu voir que cette théorie se soit exprimée dans ma vie. J’étais jeune et je sortais de mon premier divorce, donc je l’ai écrit avec beaucoup de haine. Mais il faut bien croire que c’était aussi énormément de vérité”. Peut-être que la quatrième fois sera la bonne.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !