Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je m’en fous des jugements » : Kim Glow ne compte pas arrêter MYM malgré sa grossesse

Bien qu'elle soit enceinte de son premier enfant, Kim Glow ne compte pas pour autant arrêter de publier du contenu sur la plate-forme MYM. Découvrez les raisons dans la suite de l'article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je m'en fous des jugements" : Kim Glow ne compte pas arrêter MYM malgré sa grossesse
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est enceinte de son premier enfant
👉 Elle souhaite partager l’évolution de sa grossesse avec ses abonnés
👉 Kim ne compte pas faire un break sur MYM bien qu’elle soit enceinte

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Personne ne s’attendait à la grande annonce faite par Kim Glow le dimanche 18 juin 2023 ! Cela fait plus d’une semaine que la candidate de télé au tempérament électrique a surpris tout le monde en révélant être enceinte de son premier enfant. Mais, malgré cela, elle n’a pas l’intention de faire un break à certaines activités qui lui rapportent de l’argent, comme MYM

L’annonce de la grossesse de Kim ne s’est pas faite dans la foulée. En effet, la jeune femme l’a cachée pendant quelques mois avant de dévoiler son baby bump. Et, la raison est simple, celle-ci avait de gros doutes comme elle l’a confié :

« Pour être honnête, je fus submergée de choc et la peur m’a temporairement voilé la joie. L’idée de cette nouvelle responsabilité, de cette aventure inconnue, a été accueillie avec une certaine appréhension. »

« Je veux vous montrer la vérité brute de cette expérience »

Toutefois, Kim Glow est aujourd’hui comblée par cette nouvelle vie de future maman. La jolie brune très active sur ses réseaux partage tous les détails concernant sa grossesse avec sa communauté. Elle a d’ailleurs fait une promesse à ses followers tout récemment, après avoir dévoilé son poids :

« Je m’engage à être complètement honnête dans ce voyage et je vous promets de vous emmener avec moi dans chaque moment… Qu’il soit empreint de joie, de doutes ou de larmes. Je veux vous montrer la vérité brute de cette expérience sacrée, avec toute sa beauté et ses défis.« 

Kim Glow : « Personne n’a à être jugé »

"Je m'en fous des jugements" : Kim Glow ne compte pas arrêter MYM malgré sa grossesse
Instagram @kim.glow.off

Ce mercredi 28 juin, Kim Glow s’est prêtée au jeu de questions reponses avec ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour les internautes d’en savoir davantage sur elle.

C’est ainsi qu’un follower lui a posé une question à laquelle, elle s’attendait déjà… À savoir si elle compte continuer MYM, bien qu’elle soit enceinte. Dans la foulée Kim en a profité pour faire une mise au point :

« Je précise tout de suite qu’il n’y aura pas de délire de femme enceinte de mon ventre sur MYM. Je préfère mettre les choses au clair, ça c’est mort ! Ensuite, oui je continue le MYM. J’ai fais les photos d’avant quand je n’avais pas le ventre. Voilà, c’est mon choix, je m’en fous des jugements. Parce que ces sous-là, me permettront de payer les études. »

Elle poursuit ses explications : « Je ne sais pas moi, si mon enfant veut être pilote de formule 1, je veux pouvoir lui payer une école de formule 1. Je veux pouvoir réaliser ses rêves et lui montre que tout est possible. Et, quand il sera grand je lui expliquerai, c’est tout. »

Avant de conclure : « Puis personne n’a à être jugé, il y a des femmes, elles ne font pas de MYM, mais elles trompent leur mari. Ou alors, elles boivent de l’alcool ou alors, elles se droguent, il n’y a pas de superbes mamans. » Et vous, partagez-vous cet avis ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.