Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Nous allons donner la vie » : Kim Glow enceinte de son premier enfant

Heureux événement pour Kim Glow ! Ce dimanche 18 juin, la star de télé-réalité a surpris sa communauté avec avec l'annonce de sa première grossesse.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Nous allons donner la vie" : Kim Glow enceinte de son premier enfant
Résumé de l'article

👉 Kim a Glow a perdu sa chienne Channel il y a quelques mois
👉 En 2021, elle révélait ne pas vouloir d’enfant
👉 Ce dimanche, Kim a surpris la Toile avec l’annonce de sa grossesse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Carnet rose pour Kim Glow ! Eh oui, la candidate de télé-réalité au passé amoureux désastreux est enceinte et s’apprête à devenir maman pour la première fois. C’est d’ailleurs ce dimanche que la jolie brune a surpris sa communauté avec cette grande annonce que personne n’avait certainement vu venir.

Ces derniers mois n’ont pas été sous de meilleurs auspices pour la jeune starlette de télé-réalité. Et pour cause, Kim a perdu un être chers au mois de mars… Sa chienne Channel. Dévastée, la jeune femme en larmes s’était confiée sur ses réseaux.

Dans ce tourbillon de chagrin, la candidate a décidé d’adopter un autre animal qu’elle a fièrement présenté à sa communauté: « Mon nouveau chiot malinois Thaïger est adorable. Je suis remplie de joie depuis que je l’ai adopté, et je suis convaincue que cette nouvelle vie sera remplie d’aventures et de moments mémorables. »

« Je n’ai pas du tout envie. »

Rappelons qu’en 2021 Kim Glow révélait ne pas vouloir d’enfants. Celle qui cherchait l’amour très activement à cette période songeait même à se faire ligaturer les trompes, pour s’empêcher de tomber enceinte.

« Je suis en plein doute parce que je suis à un âge où je peux avoir des enfants, le virage c’est maintenant, et j’ai essayé de me convaincre que j’en voulais et le problème c’est qu’au fond de moi, je n’ai pas du tout envie. Et il y a une solution radicale, c’est de me faire ligaturer les trompes. »

Kim Glow fait l’annonce de sa grossesse

Il semblerait bien que Kim Glow ait finalement changé d’avis après deux ans. Ce dimanche en effet, la jolie brune a révélé être enceinte de son premier enfant. C’est donc par le biais de son compte Instagram, qu’elle a surpris sa communauté avec plusieurs photos de son ventre arrondi pour annoncer cet heureux évènement.

Des photos suivies de la légende suivante : « En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu’après cinq années et demi d’un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d’un miracle : nous allons donner la vie. »

Et même si elle se dit enfin « prête pour partager cette expérience », Kim est tout de même : « Submergée de choc et la peur m’a temporairement voilé la joie. L’idée de cette nouvelle responsabilité, de cette aventure inconnue, a été accueillie avec une certaine appréhension. Mais dans ce tourbillon d’émotions contradictoires, j’ai trouvé la force de me tourner vers la lumière, de trouver le courage de sourire et d’accueillir ce don précieux. » Félicitations Kim !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.