Kim Glow sera bientôt maman pour la première fois de sa vie. Une nouvelle surprenante pour tous ! La raison ? La candidate confiait autrefois ne pas vouloir d'enfant. Elle aurait donc finalement changé d'avis ces derniers mois. Après avoir révélé ses premières craintes concernant sa grossesse, la candidate dévoile cette fois, le nombre de Kilos pris depuis qu'elle est enceinte.
C'est ce dimanche 19 juin que Kim a surpris toute la Toile avec une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Par le biais de son compte Instagram, l'ex d'Anthony Matéo a posté plusieurs clichés de son baby bump arrondi, ainsi que son échographie :
“En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu'après cinq années et demie d'un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d'un miracle : nous allons donner la vie.” A-t-elle écrit en légende.
"Je le vivrai mal d’en avoir beaucoup"
Dans la matinée de ce mardi, Kim Glow heureuse et impatiente de devenir maman a fait de nouvelles confidences. En effet, la candidate a évoqué ses peurs concernant sa grossesse. En story Instagram, elle a déclaré :
"En sortant de la douche je me mets de la crème pour prévenir les éventuelles vergetures, donc je voulais vous montrer ce que j’avais choisi comme crème (...) Il faut hydrater tout ça pour espérer que ça ne craque pas ! (...) Donc ça, ça fait un peu flipper ! Mais on va prier, et on va hydrater, et on va essayer de compter sur la qualité de la peau (…) Je sais que je le vivrai mal d’en avoir beaucoup."
Kim Glow révèle son poids

Et, ce mercredi 21 juin, Kim Glow toujours aussi transparente avec sa communauté a dévoilé le nombre de kilos pris depuis qu'elle est enceinte. C'est donc après qu'elle soit montée sur la balance que la future maman a indiqué en story Instagram :
“Poids avant la grossesse : 58kg. Aujourd’hui 4 mois et demi : 62,5. +4,5 kg.” Kim a également expliqué être surprise de cette prise de poids, puisqu'elle ne consomme pas de sucreries.
Cette dernière a ensuite ajouté : “Le docteur m’a très bien expliqué, il m’a dit qu’avant, je bougeais. Je faisais du sport et que là, je ne fais plus rien mais que je mange plus ! Donc forcément, il m’a dit que je vais grossir.” Maintenant, vous avez tout.