Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : “Fatiguée” de son rôle de maman, elle fond en larmes

Être parent n’est pas un rôle facile à assumer ! Kim Glow l’a d’ailleurs confirmé ce vendredi. La jeune maman a complètement craqué et s’est dévoilée en larmes alors qu'elle racontait sa mauvaise journée.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow : “Fatiguée” de son rôle de maman, elle fond en larmes
Résumé de l'article

👉 Le week-end dernier, le chien de Kim Glow a été renversé par une voiture
👉 La jeune maman a donné des nouvelles rassurantes du petit malinois
👉 Kim raconte sa journée de vendredi et craque face caméra

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de Kim Glow a complètement été chamboulée depuis qu’elle est devenue maman. L’influenceuse, autrefois candidate de télé-réalité, a longtemps aspiré au luxe et au superficiel. Cependant, elle ne souhaite qu’une chose aujourd’hui, juste profité de sa famille.

Kim confiait à ce sujet : « Ma vie autrefois pleine de superficialité et de bling-bling pour impressionner les autres semble désormais si lointaine. Aujourd’hui, entourée de mon bébé de 3 mois, mon compagnon, et de mon Thaïger, je trouve le bonheur dans la simplicité et l’amour véritable ».

Ceci dit, Kim était proche de vivre un drame le week-end dernier. Son chien s’est, en effet, fait renverser par une voiture.

« j’ai failli tomber avec le bébé »

Une fois aux urgences avec le petit malinois, la jeune maman a expliqué : « Il est passé sous la voiture… Je ne l’ai jamais entendu crier comme ça ! Ils l’ont pris directement pour voir s’il n’y a pas d’hémorragie interne, ils lui ont fait les radios là, on attend ».

Kim Glow a ensuite donné des nouvelles, assurant que son chien n’a rien de grave, juste de légères brûlures.

La jeune maman n’a visiblement pas passé un bon vendredi. Après une balade avec sa fille Talia et son chien, elle s’est emparée de ses réseaux pour se confier.

« Je prends le bébé, je prends Thaiger et je mets la laisse autour de mon ventre, comme en canicross. En fait en montée ça va, c’est génial, à plat ça va, sauf que quand ça descend, c’est hyper dangereux, parce que Thaiger, il tire et j’ai failli tomber avec le bébé« . A-t-elle raconté.

Kim Glow au bout du rouleau

Kim Glow : “Fatiguée” de son rôle de maman, elle fond en larmes

Dans la suite de son récit, Kim Glow a affirmé que son chien allait reprendre des cours de dressage. La jeune maman qui ne souhaite plus revivre une telle balade ajoute : « Je n’arrivais plus à marcher avec le bébé, j’étais épuisée. Seulement, je ne pouvais pas lâcher Tigger, parce qu’il n’a pas le droit de courir et que je n’ai plus de rappel extérieur ».

Puis de Kim décrire la situation stressante qu’elle a vécue en pleine forêt : « J’ai mangé ce matin tôt, et je n’ai pas eu le temps de manger de la journée. Avec le poids du bébé (elle fait 8 kg), plus Tigger qui tire, je voyais des points blancs ».

Kim a fini par « craquer », fort heureusement, elle a été aidée par une passante. « C’est très dur de s’occuper correctement d’un bébé et d’un Malinois en même temps », a-t-elle confié. Victime d’« insomnies », Kim s’est aussi dit « épuisée » face caméra. Beaucoup de courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.