Kim Glow est une jeune maman comblée depuis l’arrivée de sa fille Talia. Aujourd'hui, l'ancienne star des Marseillais n’aspire plus à la célébrité ou au luxe. Désormais, l'essentiel à ses yeux, c'est sa vie de famille, entre son compagnon, son petit bébé et son chien Thaïger. Malheureusement, le petit malinois a flirté avec la mort le mois dernier.
En effet, Thaïger s’est fait renverser par une voiture, et a été conduit aux urgences. Dévastée, la jeune maman donnait des nouvelles en larmes : "Dieu merci, il n’a pas d’hémorragie, rien de cassé, juste brûlé la patte. Voilà, on s’en sort plutôt pas mal. Il a été très gentil, très courageux. Tout le monde m’a dit qu’il a été adorable, qu’il s’est laissé faire, qu’il a été vraiment gentil… C’est un amour".
Kim Glow : "Comme si ma fille était maltraitée"
Ce mercredi 15 mai, Kim Glow a de nouveau pris la parole en larmes après la visite des six mois de la petite Talia chez la pédiatre. Et bien que le carnet de vaccination de sa fille soit à jour, la jeune maman n'a pas échappé aux propos virulents du médecin. En effet, Kim et la professionnelle de médecine n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur les vaccins.
Tandis qu'elle souhaitait avoir des informations pour savoir quels vaccins étaient réellement exigés, la pédiatre de son côté ne l'entendait pas de cette oreille. Cette dernière aurait ensuite fait comprendre à la jeune maman qu’il ne faut en aucun cas hésiter au sujet de la vaccination… Ce, en utilisant des propos très fermes et virulents. De quoi faire fondre Kim en les larmes.
"Je ne fais que pleurer depuis tout à l’heure. Ma pédiatre, elle, est assez virulente (...) Elle a été intransigeante. Elle m’a dit ‘si vous ne la faites pas vacciner, moi, je fais un signalement’ (...) Comme si ma fille était maltraitée (...) Oui, je suis restée là-bas, je suis complètement teubé". A-t-elle confié, dévastée. De quoi accabler les internautes qui ne partagent pas le même avis que la pédiatre et apportent plutôt du soutien à la maman de Talia.