Il y a un an, Kim Glow a vécu un drame… La perte de sa petite chienne Chanel. Très attachée aux animaux, l'ancienne candidate a décidé d’adopter un nouveau chien. Cette fois, un malinois prénommé Thaïger. Rappelons qu'elle est également devenue maman d’une petite fille en novembre dernier.
La jeune maman donne donc autant d’attention son bébé qu'à son chien. Son but est que le malinois n'envie pas sa relation avec sa fille. Pourtant, Thaïger fugue régulièrement de la maison. Dépassée par les évènements, elle s'exprimait récemment, disant :
"Est-ce qu’il est malheureux avec moi ? Franchement il y en a plus d’un qui aimerait avoir sa vie, mais je peux pas l’emmener tous les jours dans la forêt. Je fais de mon mieux, il sort je dirais deux jours par semaine du jardin (…) Je lui fais des jeux mentaux, je lui fais des jeux physiques, je lui donne à manger".
Thaïger se fait renverses par une voiture
Ce week-end, Kim Glow a eu une très grosse frayeur ! Certainement la plus grosse peur de sa vie. En effet, son chien s’est fait renverser par une voiture. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme dévastée, en direction des urgences, a pris la parole :
"Il a déboulé dans le ravin, il a glissé, et il y a une voiture qui est arrivée à ce moment-là, et il est passé sous la voiture… Je ne l'ai jamais entendu crier comme ça ! Ils l’ont pris directement pour voir si il n’y a pas d’hémorragie interne, ils lui ont fait les radios là, on attend".
Après plusieurs heures d'angoisse, Kim a pu retrouver son chien et donner des nouvelles rassurantes :
"Dieu merci, il n’a pas d’hémorragie, rien de cassé, juste brûlé à la patte. Voilà, on s’en sort plutôt pas mal. Il a été très gentil, très courageux. Tout le monde m’a dit qu’il a été adorable, qu’il s’est laissé faire, qu’il a été vraiment gentil".
Kim Glow se confie "épuisée"
Tout s'est donc très bien passé pour Thaïger qui, a subi des soins intenses. Depuis leur retour des urgences, Kim Glow surveille jour et nuit sur son fidèle malinois… En plus, elle doit également s'occuper de sa fille en bas âge. Un rythme qui semble difficile pour elle, car commence à craquer et à montrer des signes de fatigue.
Visiblement exténuée, la jeune maman a donné des nouvelles dans la soirée de ce mercredi 10 avril. En story Instagram, la sulfureuse brune confie : "Ma 3ème nuit sur le canapé pour pouvoir le surveiller… Je suis épuisée. Je lui mets sa collerette pour la nuit. Hier il a essayé de se l’enlever pendant la nuit, heureusement que j’étais là".
Heureusement, Kim peut compter sur le soutien de son compagnon pour lui venir en aide en cas de besoin. Bien qu'épuisant, l’ancienne candidate ne semble pas regretter ce choix de vie.