Accueil > Télé > Talk-Show

« Il me harcelait » : Polska (TPMP) revient sur l’origine de son embrouille avec Guillaume Genton

Ce mercredi 15 mai dans le nouveau numéro de TPMP, Polska n’a pas hésité à se confier sur sa dispute avec Guillaume Genton.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Il me harcelait » : Polska (TPMP) revient sur l’origine de son embrouille avec Guillaume Genton
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, le présentateur est revenu sur le passage de Polska dans l’émission de Jordan De Luxe
👉 Sans filtre, Polska s’est confié sur l’origine de son embrouille avec Guillaume Genton

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 15 mai, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna aux commandes de son émission TPMP. Accompagné de ses fidèles chroniqueurs, l’animateur n’hésite pas à aborder les sujets qui font l’actualité. Mais avant, le présentateur s’est intéressé à sa chroniqueuse Polska. La raison ? Il est revenu sur l’interview de la jeune femme avec Jordan De Luxe.

Et lors de cet entretien, la chroniqueuse de TPMP a révélé avoir été victime d’agression sexuelle à l’age de 17 ans. Évidemment, la jeune femme ne pouvait pas quitter le plateau de Jordan De Luxe sans parler de son salaire sur TPMP. Et lorsque Cyril Hanouna a visionné cette séquence, il a lancé : “Franchement, vous avez quand même le plus beau poste de France.

TPMP : Polska sans filtre sur les dessous de sa dispute avec Guillaume Genton

Aux côtés de Jordan De Luxe, Polska a révélé avoir eu une sérieuse embrouille avec Guillaume Genton. “La première fois que je suis venue sur TPMP en tant qu’invitée, il m’avait déglingué. Quand je suis arrivée en tant que chroniqueuse, je me suis demandé comment ça allait se passer. Mais bizarrement, ça s’est très bien passé”, a-t-elle expliqué.

Par la suite, celle qui a eu un redressement fiscal a continué en disant : “En parallèle, on avait une sorte de projet ensemble. On a travaillé sur quelque chose qu’on a arrêté. C’est à cause de ça qu’on s’est embrouillés. Il me boudait, il ne me parlait plus et il ne me disait plus bonjour. C’était vraiment la guerre. Mais on s’est réconciliés.

“Elle ne fout rien”

Curieux, Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur cette histoire. C’est alors que Guillaume Genton a révélé que la chroniqueuse de TPMP n’est pas sérieuse dans le travail. Raison pour laquelle ils se sont pris la tête. Immédiatement, Polska a réagi et a fait savoir que son collègue était “insupportable” dans le travail.

En pote, il est cool, mais au travail, je ne le supportais pas. Il m’harcelait […] Il m’envoie des messages à 3h du matin pour travailler, ça va pas ou quoi”, a-t-elle révélé. Suite à ces propos de la jeune femme, Guillaume Genton a tenu à préciser : “Je l’adore, mais elle fout rien. Elle se lève à 15h et elle ne répond pas ! C’est du gâchis, parce qu’elle a du talent.” On comprend mieux.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.