Accueil > Télé > Talk-Show

« Je n’étais pas consentante » : Polska (Chez Jordan) revient sur l’agression sexuelle dont elle a été victime à 17 ans

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 15 mai, Polska n’a pas hésité à revenir sur l’agression sexuelle dont elle a été victime à l’âge de 17 ans.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je n’étais pas consentante » : Polska (Chez Jordan) revient sur l’agression sexuelle dont elle a été victime à 17 ans
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Polska
👉 Sans filtre, la jeune femme est revenue sur l’agression sexuelle dont elle a été victime

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Jordan De Luxe sur le plateau de son émission Chez Jordan. Et au lendemain du passage de Guy Carlier qui n’a pas manqué de revenir sur sa relation avec son fils Carlito, c’est au tour de Polska de prendre la parole. En ce qui concerne la jeune femme, il est vrai qu’elle a un parcours plutôt atypique.

En effet, cette dernière a grandi dans un environnement difficile. Pour s’en sortir, cette dernière a commencé à vendre des photos de charmes sur la plateforme OnlyFans. Et il faut dire qu’elle gagnait bien sa vie. Par la suite, la jeune femme est devenue célèbre sur les réseaux sociaux lorsqu’elle avait critiqué la réforme pour les retraites. Puis en 2023, Polska s’est retrouvée comme chroniqueuse sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna.

Chez Jordan : Polska agressée sexuellement

Présente sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 15 mai, Polska n’a pas hésité à évoquer son enfance. Sans filtre, la jeune femme est revenue sur l’agression sexuelle dont elle a été victime à l’âge de 17 ans. “J’ai eu plein d’histoires farfelues avec des hommes mariés lorsque j’étais mineure”, a-t-elle confié.

Puis la jeune femme a raconté une anecdote lorsqu’elle se rendait à l’école. Et c’est loin d’être drôle. “Là, il y a un monsieur qui s’arrête, je pense la trentaine. Il me dit : ‘tu veux que je te dépose ?’, je lui dis ‘je suis en retard, vas-y’. Et quand on va vers le lycée, il continue et il y avait un bois. Et là, il s’arrête dans le bois, moi je suis en mode… ‘Vous faites quoi ?’. Et là, il enlève son pantalon et me dit ‘regarde ce que tu me fais’”, a-t-elle confié.

“Des histoires comme ça, j’en ai eu”

En panique face à cette situation, Polska révèle avoir tout fait pour écourter le moment. Raison pour laquelle elle lui a donné son numéro de téléphone afin qu’il la laisse tranquille. “J’ai fait exprès”, dit-elle. Cependant, l’invité de Chez Jordan avait eu le malheur de recroiser cet homme deux mois plus tard. En effet, un jour, Polska se rendait au domicile d’une professionnelle pour se faire ses extensions de cils.

C’est alors que cette dernière s’est retrouvée nez à nez avec son agresseur. Et en réalité, cet homme était le mari de celle que la chroniqueuse partait voir. Malheureusement, cette anecdote plutôt triste n’est pas un cas isolé. “Des histoires comme ça, j’en ai eu pas mal quand j’étais jeune. J’ai eu des passages où je n’étais pas consentante”, a-t-elle révélé sur le plateau de Chez Jordan. Polska n’a pas vraiment eu une vie facile.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.