Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’échec de ma vie » : Guy Carlier (Chez Jordan) fait de bouleversantes confidences sur son fils, le youtubeur Carlito

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 14 mai, Guy Carlier s’est confié sans filtre sur sa relation avec son fils, le youtubeur Carlito.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« L’échec de ma vie » : Guy Carlier (Chez Jordan) fait des bouleversantes confidences sur son fils, le youtubeur Carlito
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Le présentateur a reçu la visite de Guy Carlier
👉 Le septuagénaire n’a pas hésité à revenir sur sa relation avec son fils Carlito

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après quelques jours d’absence, Jordan De Luxe est de retour sur C8 avec son programme Chez Jordan. Et comme à son habitude, le présentateur reçoit des personnalités qui n’hésitent pas à se confier sur leur vie privée, mais également sur leur projet.

C’est ainsi que les téléspectateurs de C8 ont pu retrouver François Valéry ou encore Marie Myriam, gagnante de l’Eurovision en 1997, qui s’est exprimé sur la compétition. Ce matin, sur le plateau de Chez Jordan, c’est au tour de Guy Carlier de prendre la parole. L’occasion d’évoquer sa relation avec son fils Raphaël Carlier, plus connu sous le nom de Carlito.

Une relation compliquée

Carlito est un youtubeur connu pour ses vidéos amusantes aux côtés de Mcfly. Cependant, si ce dernier partage la bonne humeur sur les réseaux sociaux, il faut dire qu’il a eu une enfance difficile. En effet, le jeune homme a beaucoup souffert de la boulimie de son père Guy Carlier. C’est donc naturellement que Carlito avait confié dans une vidéo Youtube qu’il avait détesté sa relation avec son père.

Je déteste le fait d’avoir mis tellement de temps à comprendre, je déteste le fait que personne ne m’ait aidé plus tôt à analyser la situation, à mettre le doigt dessus”, avait-il déclaré. Par la suite, il avait ajouté : “Par ailleurs, je ne déteste pas mon père. Comment le pourrais-je ? Il n’a jamais été violent, il ne s’est jamais énervé. Il souffrait d’une boulimie extrême, ça vous le savez, et d’autres maux plus intimes sur lesquels je ne vais pas m’étendre.

Chez Jordan : Guy Carlier se confie sur son fils Carlito

Sur le plateau de Chez Jordan, le présentateur n’a pas hésité à revenir sur cette déclaration du Youtubeur. Touché par les propos de son fils, Guy Carlier a décidé de donner des détails sur les raisons de leur éloignement. “Je pense que l’image était insupportable”, a-t-il commencé.

Puis, il a poursuivi : “Peut-être que j’aurais réagi de la même façon. Là où est le malentendu, c’est que moi, à cette époque-là, je l’ai vécue en me disant : ‘Il est comme les autres qui disent qu’ils m’aiment quand même’. Parce que lui, il sait que je l’aime, il sait qui est le vrai Guy Carlier à l’intérieur de ce tas de graisse et il n’y a pas de problème. On riait ensemble, il n’y a jamais eu de tension, on ne s’est jamais engueulé.” Pour l’invité de Chez Jordan, son fils Carlito a probablement eu peur de dire ce qu’il avait sur le cœur.

On avait une complicité dans l’humour, dans la musique, dans la psychologie des gens. Et tout cela s’est écroulé parce qu’il a souffert”, a-t-il confié. Pour le septuagénaire, cette triste situation est “l’échec de sa vie”. Heureusement, la relation progresse entre Raphaël et son père Guy Carlier. Toutefois, ce dernier est persuadé qu’il va falloir du temps à son fils pour effacer les images du passé gravées dans son esprit. Voilà qui est bon à savoir.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.