Accueil > Télé > Talk-Show

« 300 000 euros » : Polska (TPMP) révèle avoir eu un redressement fiscal à cause de la plateforme MYM

Ce vendredi 3 mai sur le plateau de TPMP, Polska s’est confiée sur son redressement fiscal à cause de la plateforme MYM.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« 300 000 euros » : Polska (TPMP) révèle avoir eu un redressement fiscal à cause de la plateforme MYM
Résumé de l'article

👉 Ce vendredi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le plateau de TPMP pour un nouveau numéro
👉 Le présentateur est revenu sur la vidéo d’une chroniqueuse qui a eu un problème avec le contrôle fiscal
👉 Suite à cette information, Polska a confié avoir eu le même problème

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 3 mai, Cyril Hanouna et ses équipes se sont retrouvés sur le plateau de TPMP pour débattre sur de nouveaux sujets. Ce soir, le présentateur est revenu sur l’histoire d’une influenceuse qui a eu un problème avec le contrôle fiscal. Bouleversée, cette dernière n’a pas pu retenir ses larmes sur les réseaux sociaux.

Ça fait à peu près un an que je fais une dépression. Ça ne va pas du tout. Je suis trop triste, je suis dégoûtée de la vie. J’ai pris un contrôle fiscal, parce que je ne déclarais pas mes revenus MYM. Je l’admets, je n’ai pas déclaré, mais je ne connaissais rien. En fait, je réalise que j’ai vendu mon c*l, que tout le monde m’a vu à poils et que je dois tout rembourser. En fait, ça veut dire que j’ai vendu mon cul et que je suis encore pauvre”, a-t-elle déclaré.

Polska (TPMP) prend la parole

Suite à cette vidéo, Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir. “J’adore, parce qu’elle dit ‘j’ai vendu mon c*l’, on dirait qu’elle a mis une annonce ‘vend c*l, très bon état, très peu servi’. Non mais sans déconner”, a-t-il révélé. Ensuite, le présentateur de TPMP s’est tourné vers Polska. “Vous, vous avez eu la même chose !”, a-t-il demandé. La chroniqueuse a alors répondu : “Exactement”.

Par la suite, Polska a expliqué que l’influenceuse en question était venue lui parler sur les réseaux sociaux. Un témoignage qu’elle avait trouvé très touchant. Cependant, ce n’était pas ce que Cyril Hanouna attendait. En effet, l’animateur de TPMP voulait en savoir plus sur ce qui était arrivé à la chroniqueuse. “J’ai vécu la même situation. J’ai eu un contrôle fiscal qui m’a fait mal au cul du coup”, a-t-elle confié.

“C’est la faute de mon comptable”

Face à l’animateur star de PAF, Polska a ajouté : “Je n’avais pas tout déclaré, mais je n’avais pas tout déclaré. J’étais naïve. Avec les plateformes, je ne savais pas. C’est la faute de mon comptable.” Suite à ces propos, Cyril Hanouna a voulu connaître le montant de son redressement fiscal. C’est ainsi que celle qui avait choqué Cyril Hanouna a révélé que le montant était aux alentours de 300 000 euros.

Il n’a pas alors fallu longtemps à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs pour qu’ils comprennent que Polska s’était fait beaucoup d’argent grâce à la plateforme de charme. Par la suite, la jeune femme a expliqué qu’elle avait tout déclaré sur une plateforme, mais pas sur une autre qui se trouvait aux États-Unis. Et pour éviter de payer une majoration, la chroniqueuse de TPMP a réglé en une fois. Enfin, c’est ce que Cyril Hanouna a déduit puisque Polska a voulu changer de sujet.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.