Accueil > People > Personnalités Télévision

« Il a de l’argent, il passe à la télé ! » : Dylan Demontis (TPMP) agressé pour sa notoriété

Dylan Demontis a vécu un véritable traumatisme. Le jeune homme, connu pour ses passages dans TPMP, a été victime d'une agression.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Il est à de l'argent, il passe à la télé !" : Dylan Demontis (TPMP) agressé pour sa notoriété
Résumé de l'article

👉 Le jeune Dylan Demontis, connu pour son imitation du train, a été victime d’une agression

👉 Trois individus ont procédé à une tentative de racket

👉 « Il est connu, il passe à la télé », le jeune homme est aujourd’hui traumatisé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Dylan Demontis si vous regardez TPMP ! Le jeune homme, autiste Asperger, a fait sensation dans l’émission pour son imitation impeccable des trains de la SNCF. Sa dernière apparition auprès de Cyril Hanouna, c’était justement en pleine gare Montparnasse, avec la flamboyante Afida Turner.

Le jeune Grenoblois a vécu un moment malheureux dont il se souviendra. En effet, il a été victime d’une agression en pleine fare de Vizille (Isère), le 30 septembre dernier, par trois individus. Il s’agit d’une tentative de racket.

Le jeune homme s’est confié à la presse locale, encore ému par les faits. Reconnu par les trois jeunes pour ses passages dans TPMP, Dylan est encore traumatisé.

« Il a plein d’argent, il passe à la télé », raconte Dylan Demontis

En fin de journée, le 30 septembre, Dylan Demontis se trouve à la gare de Vizille. « Un groupe de jeunes s’approche de moi et me reconnait », commence le jeune homme. « Les gens pensent que je suis à leur disposition pour faire le sifflet du train. À la fin de la journée, c’est fatiguant de le faire cinquante fois. »

« Ils m’ont demandé de faire le sifflet du train. J’ai refusé dans un premier temps, mais j’ai finalement accepté pour éviter les problèmes. Ils étaient menaçants », poursuit Dylan. « Il a plein d’argent, il passe à la télé », lui aurait lancé ses agresseurs.

« Ils m’ont dit que j’avais plein d’argent parce que je suis passé à la télé. L’un d’entre eux a tenté de me racketter », continue péniblement le jeune homme.

Aujourd’hui, Dylan Demontis reste traumatisé par cette mesaventure et compte sur la police pour ne pas laisser ces individus impunis.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !