C'est ce qui s'appelle une opération coup de poing ! L'influenceur, nouvellement professeur, a défilé en solo devant la boutique Louis Vuitton à Paris contre l'utilisation cruelle d'animaux pour la mode. Une action courageuse, filmée et musclée, en pleine fashion week.

Jeremstar s'est fait une réputation via la télé-réalité et des interviews de stars de télé, dans une baignoire ou encore, en pyjama ! Le meilleur copain d'Amandine Pellissard est également passé par des étapes plus douloureuses, notamment lorsque Aqababe a lancé des accusations contre lui. S'il avoue avoir lui aussi harcelé, il s'en est aujourd'hui excusé et lutte contre le cyber harcèlement.

"Louis Vuitton, stop aux peaux exotiques ! Non à la souffrance animale pour la mode", a crié Jeremstar sur les Champs Elysées. Une action qui lui a valu une arrestation par la police, sous les yeux ébahis des badauds.

"Les policiers ont été admirables"

Invité sur TPMP le soir même, Jeremstar a pu s'expliquer. Il n'a pas fait de garde à vue. La police a simplement procédé à un contrôle d'identité. "Ça faisait tache pour l’image de la marque, donc la police m’a embarqué", explique-t-il à Cyril Hanouna.

"Les policiers ont été admirables, c'est vrai qu’on leur tape souvent dessus. On m'a même fait comprendre que j'avais le droit de le refaire", poursuit l'influenceur qui n'en est pas à sa première action du genre. En effet, le YouTubeur a déjà oeuvré pour la protection animale. "On fait des choses pour qu’elles fonctionnent et qu’elles fassent parler. J’étais ravi d’être arrêté."

Si le jeune homme est soupçonné d'avoir voulu créer le buzz, c'est en effet ce qu'il cherchait, pour que son combat soit entendu. "Comparé au sort des animaux qui sont dépassés et gonflés d’air pour faire des sacs à main de connasses, mon petit problème n’est rien", lance-t-il à ses haters.

Son arrestation ne l'empêchera certainement pas de recommencer, bien au contraire !