Accueil > Télé > Talk-Show

« Ferme ta g*ule et chante ! » : Le violent coup de gueule de Jean-Claude Camus envers Yannick Noah, en direct de « Chez Jordan »

Jean-Claude Camus, légendaire producteur de musique du mythique Johnny Hallyday, était sur le plateau de "Chez Jordan". Et il semblerait bien qu'il était résigné à en découdre avec une autre icone de la musique, Yannick Noah.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Ferme ta g*ule et chante !" : Le violent coup de gueule de Jean-Claude Camus envers Yannick Noah, en direct de "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Jean-Claude Camus était sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 Le producteur de Johnny Hallyday ne s’est pas retenu d’attaquer Yannick Noah, suite à ses récentes prises de position

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a reçu Mario Ramsamy sur le plateau de son talk-show matinal, diffusé sur C8. Ce matin, toujours dans le thème de la musique, c’est une autre figure imposante qui s’est présentée en direct de Chez Jordan ce matin. Il s’agit de Jean-Claude Camus, qui n’est ni plus ni moins que le producteur de la légende du rock Johnny Hallyday.

Après de multiples confidences sur sa carrière, sa famille, et ses bons moments auprès de Johnny, ce dernier a surtout donné son avis sur la récente prise de position de Yannick Noah. Habituellement, Yannick est réputé pour ses innombrables tubes, ainsi sa chaleureuse personnalité, ce qui lui attire la sympathie de tous.

Toutefois, l’artiste est victime de multiples critiques depuis un moment, suite à son soutien visiblement démontré à la Palestine dans le cadre du conflit qui y fait rage. Une prise de parti qui lui vaudra plusieurs piques de personnalités connus, comme l’animateur Arthur, qui ne s’est pas retenu de violemment le recadrer. Et aujourd’hui c’est Jean-Claude Camus qui, lui aussi, n’y est pas allé de mains mortes.

Jean-Claude Camus s’acharne sur Yannick Noah, « Chez Jordan »

"Ferme ta g*ule et chante !" : Le violent coup de gueule de Jean-Claude Camus envers Yannick Noah, en direct de "Chez Jordan"
Capture : C8

Ayant été son gendre durant son idylle avec Isabelle Camus, Jean-Claude Camus connaît bien Yannick Noah. Mais on dirait que sa présence sur le plateau l’a poussé à partager cette rage qu’il gardait au fond de lui. « Je crois qu’il a des prises de position souvent inattendues et compliquées. Johnny Hallyday et Michel Sardou pouvaient dire ce qu’ils voulaient, on leur pardonnait tout. À Yannick, on ne lui pardonne rien. Il ne peut pas s’empêcher de dire ce qu’il pense« , déclare tout d’abord le producteur.

Il finit par conclure : « C’est dommageable parce que c’est un garçon qui a un talent formidable, qui est d’une gentillesse excessive, qui fait un bien fou avec ses œuvres. J’espère qu’il ressortira un album costaud et qu’il va revenir en force. Yannick, ferme ta g… et chante !«  Des propos qui retentiront certainement dans l’oreille du principal concerné.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !