Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Est-ce qu’on peut regarder la définition du harcèlement ?”: Nehuda réplique aux accusations d’harcèlements sur Aurélie Preston

Ce mardi 18 octobre, Sam Zirah a reçu Nehuda sur son plateau. Plusieurs sujets ont été traités. Entre autres, la guérilla que subissait Aurélie Preston sur le tournage des Anges de la télé-réalité.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Est-ce qu’on peut regarder la définition du harcèlement ?” Nehuda réplique aux accusations d’harcèlements sur Aurélie Preston
Résumé de l'article

👉 La tentative de suicide d’Aurélie Preston a alimentée les chroniques de certains chroniqueurs tel que Sam Zirah

 

👉 Sur le plateau de Sam Zirah, Néhuda a tenu à donner sa version des faits sur l’affaire Aurélie Preston

 

👉 Lors de son interview, Néhuda a indiqué qu’elle n’est en aucun cas responsable du mal-être d’Aurélie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cinquante minutes ont suffi à Sam Zirah pour avoir une interview avec Nehuda. Un moment au cours duquel des révélations choquantes ont été difficilement dévoilées. La jeune maman a traité des sujets douloureux sur l’acharnement de Jeremstar à son égard. Elle l’incrimine de harcèlement, alors qu’elle participait aux Anges de la téléréalité : “J’ai vécu un très très gros harcèlement. Et personne n’a en parlé”,s’est-elle exprimée avant de renchérir : “Si tu savais ce que j’ai pris sur mon physique, sur mon nez, sur ci, sur ça.“ Des révélations qui ne sont pas anodines.

Rappelons que Aurélie Preston a fait une tentative de suicide dernièrement. Du coup, Harcelée sur les réseaux sociaux à ce sujet, Nehuda a contacté Sam pour faire le point. Les harcèlements subis par Aurélie Preston dans les Anges de la téléréalité l’ont-elle traumatisé au point de vouloir mettre fin à sa vie ? Du moins c’est ce que pensent l’audience, car plusieurs candidats de la télé-réalité sont accusées de s’être acharnées contre elle durant l’émission.

Selon Nehuda, Aurélie encaissait déjà beaucoup dans l’émission avec ses mauvaises relations. En effet, elle n’était ni appréciée ni à l’aise. “Moi à sa place j’aurais pas kiffé, je serais parti”, a-t-elle confié à Sam. On se souvient des problèmes tumultueux qu’ont eu ces jeunes dames à cause de la convoitise d’Aurélie sur Ricardo. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu des coups bas de Nehuda sur le tournage des Anges.

Néhuda aurait-elle été la cause du suicide d’Aurélie ?

Beaucoup ont accusé Néhuda, lui incombant la responsabilité de l’état actuel d’Aurélie. Des plaintes auxquelles la jeune dame a répondu chez Sam Zirah disant : “Est-ce qu’on peut regarder la définition du harcèlement ?” Embêtée par les multiples reproches, Nehuda affirme qu’elle réglait ses contentieux avec Aurélie. Peut-être Aurélie n’a pas supportée sa façon de s’exprimer quelque peu franc. Ce qui ne définit pas du tout le terme « harcèlement ».

Elle réplique d’ailleurs en disant : ”Depuis cela, je reçois de menace de comparaison avec ma fille et tout et il faut que ça cesse (…) je ne me sens aucunement responsable de ce qu’aurélie à fait (…) elle a une vie pas forcément tranquille et ce n’est pas à cause de moi (…) on est deux personnes qui ne s’apprécie pas et j’ai de la peine pour elle.” Voilà qui fait taire le débat autour de sa responsabilité sur la tentative de suicide d’Aurélie.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.