Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Aurélie Preston : la jeune femme partage une chronique du Mag de NRJ12 qui révolte les internautes

Aurélie Preston a récemment publié sur les réseaux un extrait d’une ancienne chronique du Mag de NRJ12. Dans cette vidéo, on peut voir l’acharnement dont la jeune femme a fait l’objet.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Aurélie Preston : la jeune femme partage une chronique du Mag de NRJ12 qui révolte les internautes
Résumé de l'article

👉 Aurélie Preston a été victime de harcèlment pendant le tournage de l’emission Les Anges

👉 Après sa tentative de suicide, Aurélie Preston a décidé de prendre sa vie main

👉 La jeune femme a dénoncé le harcèlement dont elle a été victime dans un extrait l’émission Le Mad Mag sur NRJ12

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aurélie Preston est une ancienne candidate de télé-réalité qui a participé à l’émission Les Anges 8 sur NRJ12. Mais, cette expérience n’a pas été bénéfique pour la jeune femme. En effet, Aurélie Preston a vécu un véritable enfer sur le tournage de l’émission. Entre harcèlement et insultes, la jeune femme en a vu de toutes les couleurs. Suite à tout cet acharnement, l’ex candidate de télé-réalité a traversé une période très difficile. Tellement difficile que la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours.

Après son hospitalisation, l’influenceuse a décidé de reprendre sa vie en mains. Elle a alors commencé par livrer le traitement dont elle avait été victime dans différentes interviews. Que ce soit sur le plateau de Sam Zirah ou au côté de Cyril Hanouna sur TPMP. La jeune femme n’a pas manqué une occasion pour dénoncer le harcèlement dont elle a été victime.

Aurélie Preston victime de moquerie dans le Mag de NRJ12

Ce mardi , Aurélie Preston a dévoilé un extrait de l’émission Le Mad Mag sur son compte Instagram. Dans cette émission présentée par Martial Bétirac, on peut voir le présentateur dénigré la jeune femme. “Il était une fois, une jeune et jolie jeune fille au doux prénom d’Aurélie. Elle vivait en France, paisible, du côté de Marseille. Alors qu’elle coulait des jours heureux, Aurélie allait prendre une décision qui allait bouleverser sa vie à tout jamais : s’envoler pour Hawaï pour rejoindre une famille qui ne l’acceptera jamais. Un conte de fées qui virera au cauchemar”, a avancé celui qui présentait l’émission.

Après ces propos de Martial Betirac, on peut voir une parodie se moquant de Aurélie Preston et la qualifiant comme une victime sans amis. “Il y a des choses que je n’oublierai jamais. Je suis abasourdie quand je vois que l’on a laissé ce genre de chose (1 parmi tant d’autres) être diffusé”, a-t-elle écrit en légende. Cette publication de Aurélie Preston n’a pas laissé les internautes indifférents.

En effet, ceux-ci n’ont pas manqué d’exprimer leurs indignations. “C’était censé être drôle ? C’est hyper gênant, et surtout inadmissible !” ; « C’est tellement choquant”, “Hâte que le procès et l’enquête globale aient lieu, je me frotte les mains d’avance pour toi“, ont réagi les internautes.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.