1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Aurélie Preston a dévoilé une photo choquante d’elle datant du mois d’août, elle ne pesait plus que 32 kilos !

Aurélie Preston a dévoilé une photo choquante d’elle datant du mois d’août, elle ne pesait plus que 32 kilos !

Sur son compte Instagram, Aurélie Preston a dévoilé une photo choquante d’elle datant de l’été dernier. Le rendu est presque effrayant, puisque la jeune femme ne pesait que 32 kilos !

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours il y a quelques semaines

👉 Aujourd’hui, alors que son état de santé mental s’améliore, elle poste une image d’elle datant du mois d’août sur laquelle on la voit très amaigrie

👉 Dans ce post Instagram, elle rassure ses fans et remercie tous ceux qui l’ont soutenu

C’est sur son comte Instagram que la célèbre Aurélie Preston a dévoilé une photo choquante d’elle datant de l’été dernier. Si l’image est quasiment effrayante, la jeune femme ne pesait que 32 kilos.

Le 3 octobre passé, Aurélie Preston a partagé avec ses fans, sur son compte Instagram, un message assez exhaustif qui rendait compte de son mal-être. Elle mentionnait sa décision de tout arrêter, ayant vu ce qu’elle avait à voir et donné ce qu’elle a pu donner.

Aurélie Preston s’est faite connaître du public lors de son apparition dans « Les Marseillais ». Mais après qu’elle en soit sortie, Aurélie a été victime d’humiliation, mais aussi de harcèlement sur les réseaux sociaux.

Ayant été victime de coups durs, de violences psychologiques et même physiques, de vol ainsi que de trahison comme mentionné dans son message du 3 octobre qui avait inquiété la quasi-totalité du monde de la téléréalité, l’ex-candidate de téléréalité avait tenté de donner la mort. Fort heureusement, les secours sont assez vite intervenus et l’ont rapidement prise en charge.

Aujourd’hui, Aurélie Preston a dévoilé une photo choquante d’elle datant du mois d’aout où elle ne pesait que 32 kilos. 

Aurélie Peston a dévoilé une photo choquante et a brisé le silence sur sa récente tentative de suicide

Il y a quelques heures, Aurélie Preston a dévoilé une photo choquante sur Instagram accompagnée d’un message dans lequel elle a brisé le silence sur sa récente tentative de suicide. Bien que sur l’image, on la voie très amaigrie, Aurélie a profité de ce post Instagram pour rassurer ses fans au sujet de son état de santé mental qui est plutôt évolutif.

Revenant sur l’incident de la nuit du 2 au 3 octobre 2022 où elle avait alors tenté de mettre fin à ses jours, Aurélie Preston a tenu à s’adresser à ses détracteurs qui ne la comprennent pas, mais la jugent, disant qu’elle n’a pas à se plaindre puisqu’elle a tout pour elle. À ceux-là, elle rappelle que l’expérience et la souffrance émotionnelles, tout comme la douleur, sont des éléments essentiellement personnels. Preston rappelle aussi que même si nous affrontons tous les écueils de la vie, nous ne les vivons, ni ne les surmontons pas de la même manière.

Par ailleurs, l’ex-candidate de téléréalité semble se porter de mieux en mieux et reprendre goût à la vie. Elle a tenu à remercier publiquement ses fans tout comme ses proches qui lui ont apporté un soutien inestimable, ainsi que leur amour, leur générosité, leur bonté, leur humanité, leur pureté et leur empathie. (Et nous lui disons merci par la même 😎😊😉) En attendant son histoire qu’elle a promis de raconter, nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! ❤️

⨭ de Stories

Newsletter