Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nehuda : la candidate s’exprime après avoir renouer avec Aurélie Preston

La hache de guerre est-elle enterrée entre Nehuda et Aurélie Preston ? À en juger la récente sortie de l'ex à Ricardo, il semblerait que oui ! Tous les détails dans cet article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nehuda : la candidate s'exprime après avoir renouer avec Aurélie Preston
Résumé de l'article

👉 Depuis la tentative de suicide d’Aurélie Preston, Nehuda est assaillie par les internautes
👉 Agacée par la tournure des événements, Nehuda a déposé une plainte contre Aurelie Preston
👉 Il y a quelques heures, l’ex de Ricardo a annoncé avoir renoué avec son ancienne ennemie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 3 octobre, l’univers de la télé-réalité aurait pu basculer ! Pour cause, Aurélie Preston, ancienne candidate des Anges 8 a tenté de mettre fin à ses jours. Un incident très vite devenu viral sur la toile et dans les divers médias. Fort heureusement, la jolie blonde est aujourd’hui hors de danger. Sur ses réseaux, elle avait brisé le silence suite cet acte, pour dévoiler les réelles raisons qui l’ont poussé à vouloir trépasser. Ainsi donc, Aurélie Preston a relaté le harcèlement incessant subi lors de ses aventures en télé-réalité. Notamment les multiples acharnements infligés par certains participants des Anges.

Cela dit, une candidate en particulier a payé les frais du mal-être de la jeune femme : Nehuda ! En effet, l’ex de Ricardo a été accusé par les internautes d’être responsable du malheur d’Aurélie Preston. Cela dit, son quotidien a viré au cauchemar depuis le début de cette affaire. Virulemment lynchée sur les réseaux sociaux, Nehuda et sa famille auraient même reçu des menaces de mort.

Visiblement remontée par l’envergure de la situation, la jeune maman a décidé de déposer une plainte contre Aurélie Preston pour diffamation. Un coup dur pour la chanteuse, qui s’est effondrée en plein live Instagram apprenant la nouvelle.

Nehuda et Aurélie Preston sur un nouveau départ !

Nehuda : la candidate s'exprime après avoir renouer avec Aurélie Preston
Snapchat @leanehuda

Toutefois, il semblerait que les tensions soient désormais apaisées entre les deux candidates. Contre toute attente, Nehuda a pris la parole en story Snapchat ce samedi, révélant avoir discuter avec son ancienne ennemie. Les deux jeunes femmes auraient même renoué !

« Aurélie et moi-même avons discuté ensemble. Ce que nous nous sommes dits restera entre nous. J’ai tenté de comprendre sa position, elle en a fait de même. Bien que je nie le harcèlement et que jamais, je ne me suis moqué d’Aurélie face à elle pour lui nuire volontairement comme certains l’ont fait ou comme certains me le reproche. Cependant je ne peux que reconnaître que j’aurais dû voir qu’Aurélie souffrait pendant ce tournage (…) Je connais mon caractère, je sais que je suis dure et peu importe si à l’époque je pensais avoir tort ou raison on doit savoir en tant qu’humain, télé ou pas se fixer une limite pour préserver la santé mentale d’une personne. », explique Nehuda

Nehuda : la candidate s'exprime après avoir renouer avec Aurélie Preston
Snapchat @leanehuda

Elle conclut ensuite réitérant ne pas être responsable du mal-être d’Aurélie : « Néanmoins je ne suis pas responsable de sa détresse ni de son passage à l’acte, j’aurais peut-être juste pu à un moment de sa vie pendant Les Anges, lui éviter des peines, si seulement j’avais su qui elle était et ce qu’était sa vie pour de vrai. Je lui souhaite de trouver la paix, elle le sait. » Nehuda a également précisé avoir retiré sa plainte contre Aurelie Preston ! Donc, tout est bien qui finit bien…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.