Hier, mardi 18 octobre, l'une des anciennes candidates des Anges de la télé-réalité a décidé d’accorder une interview à Sam Zirah, interview dans laquelle elle tient à tout prix à vider son sac. Cette dernière revient sur le gros harcèlement qu'elle a pu subir de la part de Jeremstar.
Ça ne date pas d'hier
La huitième saison des Anges de la télé-réalité a su comment marquer les esprits à travers ses multiples clashs à répétition. C'est justement dans cette saison qu'Aurélie Preston a été détruite. Ses camarades d'aventure n’ont pas manqué de harcelerà plusieurs reprises la jeune femme de 29 ans. Aujourd'hui encore, elle a beaucoup de mal à faire face à cet immense traumatisme. Celle-qui a avoué à Jeremstar être "une survivante de la télé-réalité", a tout récemment raconté son véritable calvaire au blogueur au sein d'une interview sur la chaîne YouTube de ce dernier.
La belle brune lui a expliqué l’affreux lynchage qu’elle a subi durant l'émission de NRJ12. "J'ai pris deux seaux d'eau de javel dans la journée, après il y a le matelas qui est transporté dans le jardin. Apparemment, Ricardo avait aussi uriné sur le matelas avant de le balancer. Il y a eu beaucoup de choses tu vois", a-t-elle avoué avec énormément de difficulté.
Tirons tout ça au clair
Invitée dans l'émission En toute intimité, Nehuda, qui figurait dans cette même saison des Anges de la télé-réalité, a déclaré à Sam Zirah, le harcèlement qu’elle a, elle aussi, subi, non seulement durant la diffusion du programme sur NRJ12, mais également après. Juste quelques jours précédant la diffusion du programme, Nehuda a dévoilé à Sam Zirah avoir longtemps été la victime de harcèlement, à cause de Jeremstar, sur les réseaux sociaux. "J'ai vécu un très très gros harcèlement. À ce moment-là, je n'ai jamais regardé un épisode des Anges", a-t-elle déballé, au bord des larmes.
"Si tu savais ce que j'ai pris sur mon physique, sur mon nez, sur ci, sur ça", déclara-t-elle avant de dévoiler que sa santé mentale en a pris un coup. "C'est ma mère qui m'a ramassé par terre. Je criais, je cassais tout, une malade, une folle", continua-t-elle avant d’accuser Jeremstar en tant que seul responsable de tout cet acharnement envers elle. Elle avoua ensuite : "Ça, c'est Jeremstar. J'ai intenté deux procès contre lui et les deux procès, je les ai gagnées".
La jeune mère de Laïa et Laël a par la suite énuméré les multiples plaintes qu'elle a eu à porter contre le blogueur. "Incitation à la haine, incitation à la haine raciale, incitation à la violence, au harcèlement... Il y a eu beaucoup de chefs d'accusation", continua-t-elle, juste avant d'évoquer la grossesse qu'elle était parvenue à cacher et que le vidéaste Jeremstar a révélé. "Il a sorti une photo de ma mère qui était avec moi à l'hôpital, il a dit que j'avais accouché", conclut-elle, tout en larmes, avant de déclarer qu'elle n’était plus en mesure de sortir seule dans la rue, craignant de "se faire agresser". La route vers la sérénité semble encore longue et rude pour elle...