Aurélie Preston en garde à vue pour “vol et séquestration violente”
L’ancienne candidate de télé-réalité Aurélie Preston a récemment été placée en garde à vue pour vol et séquestration sur le frère de son ex-petit ami.
👉 Aurélie Preston est au cœur d’une sombre affaire
👉 L’influenceuse est accusée de séquestration et de violence
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Un scandale de plus dans le milieu de la télé-réalité ! Aurélie Preston, candidate révélée dans les Anges, serait au cœur d’une grave affaire, rapporte BFM TV. Comme, indiqué par nos confrères, l’influenceuse aurait été placée en garde à vue par la police judiciaire de Versailles, hier, lundi 5 août.
La jeune femme qui a autrefois essayé de mettre fin à ses jours serait mêlée à une sombre affaire. « Vol avec arme en bande organisée », « séquestration », « violences volontaires ». Et, « association de malfaiteur« , indique BFMTV. Au micro de la chaine, Maryvonne Caillibotte, la procureure de Versailles, a bien confirmé les faits. Et selon ses dires, une information judiciaire a été ouverte le 2 août dernier.
L’influenceuse au cœur d’une some affaire
Deux autres suspects, dont un « proche de l’influenceuse » auraient aussi été mis en garde à vue par la police. L’un d’eux aurait d’ailleurs « participé à l’agression ». Comme précisé par BFM TV, Aurélie Preston serait donc soupçonnée d’avoir « d’avoir commandité une très violente séquestration au domicile d’un membre de la famille de son ex-petit ami ».
Un individu se faisant passer pour un livreur serait allé chez la victime présumée afin de lui tendre un piège. L’imposteur, comme le rapportent nos confrères, aurait été accompagné de deux complices. La victime aurait ensuite été menacée avec une arme, avant d’être « roué de coups, notamment au visage ». Les malfaiteurs l’auraient ensuite ligoté.
BFM TV explique sur son site : « Il perd connaissance après s’être vu réclamer l’emplacement de ses montres de luxe. Ses agresseurs, également munis d’un pistolet électrique et d’une bombe lacrymogène, font le tour de son appartement avant de mettre la main sur deux montres de grande marque d’une valeur de 25.000 euros ». Heureusement, l’homme agressé aurait réussi à fuir et à prévenir la police.
Une agression commanditée par Aurélie Preston pur faire payer son ex ?
La Brigade de répression du banditisme, chargée de l’enquête, aurait placé Aurélie Preston en principale suspecte. Et ce, pour une raison particulière : la victime est le frère de son ex-compagnon, ami dentiste. Depuis quelques mois en effet, l’influenceuse en froid avec Nehuda accuse ce dernier de violences médicales.
En avril dernier lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle confiait : « Il m’a laissée trop longtemps sous facettes provisoires, ce qui fait que les infections se sont déplacées. Il y a donc eu une infection généralisée de plusieurs dents (…) Il était horrible avec moi au fauteuil (…) À s’énerver. À me faire vivre un enfer ! Maintenant dès que j’entends une fraise, un truc… J’ai une appréhension d’aller au fauteuil me faire soigner »
Aurélie est donc « soupçonnée d’avoir fait recruter les auteurs de cette séquestration et de ce vol pour se venger de son ex-petit ami », a affirmé une source proche à BFM TV. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.