Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Aurélie Preston assure être « contre la guerre » en évoquant le conflit israélo-palestinien

Au vu de la guerre entre la Palestine et Israël, certains influenceurs et candidats de télé-réalité prennent la parole. Aurélie Preston prend la parole et donne son opinion.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aurélie Preston assure être "contre la guerre" en évoquant le conflit israélo-palestinien
Résumé de l'article

👉 Le conflit israélo-palestinien continue de faire couler de l’encre
👉 Milla Jasmine a donné son avis sur l’affaire clamant la paix
👉 Aurélie Preston s’exprime à son tour et déplore cette guerre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le message d’Aurelie Preston est clair : La guerre ne mène à rien. La candidate prend ainsi la parole et appelle à la paix suite aux derniers événements tragiques qui ont secoué le monde. Notamment le conflit israélo-palestinien qui continue de faire faire jaser sur la Toile et dans les médias.

Après les attaques du Hamas en Israël, plusieurs personnalités, candidats de télé-réalité et influenceurs ont réagi à l’affaire pour donner leur opinion. Alors que certains ont dénoncé les atrocités des actes terroristes, d’autres, par contre, ont émis un avis plus controversé.

De son côté, Milla Jasmine a milité pour la paix. Via son compte Snapchat, la maman de Manny a notamment déclaré : « Je tiens à préciser que je ne suis pas une politicienne, mais une influenceuse qui utilise son influence pour dénoncer des injustices, et militer pour la paix. Ce qui s’est passé en Israël m’a brisé le cœur. Je condamne le Hamas, ainsi que tout terroriste. »

« Je suis tétanisée »

Dans la soirée de ce lundi 16 octobre, une autre candidate de télé a pris la parole pour donner son avis dans cette affaire. Il s’agit là d’Aurelie Preston. Plutôt discrète sur la Toile ces deniers mois, la jeune femme qui a tenté de mettre fin à ses jours a d’abord fait savoir :

« Concernant mon point de vue, par rapport aux derniers événements Israël-Palestine, je suis à échelle humaine. Je suis contre la guerre, contre la barbarie, le crime et l’inhumanité. Encore plus quand cela touche d’innocentes victimes. J’ai mal, je suis tétanisée rien qu’en pensant à l’avenir. »

Aurélie Preston appelle à la paix dans le monde

Aurélie Preston assure être "contre la guerre" en évoquant le conflit israélo-palestinien

Visiblement sous le choc, elle poursuit : « Je suis simplement sans voix et bouge bée, en constatant toute l’évolution, qu’a connue notre espèce pour au final, en être arrivé à ça. » Puis déclarer : « Pour moi la violence ne résout rien. Je suis pour la PAIX, l’EMPATHIE et l’ÊTRE HUMAIN.« 

Aurélie Preston ne s’arrête pas là. L’ancienne candidate des Anges ajoute ensuite : « Mes frères, mes sœurs, peu importe la couleur, le sexeLa taille, la religion, l’orientation sexuelle. Nous sommes composés de la même façon et nous venons du même endroit. »

Elle conclut avec un message destiné aux familles endeuillées : « J’envoie toutes mes condoléances, pensées, et amour aux victimes d’Israël. Aux victimes de Gaza, ainsi que tout le courage et la force aux personnes qui sont retenues en otages. »

Nous aussi disons non à la guerre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.