Accueil > People > Célébrités

Diam’s (elle nous manque !) et Vitaa : « Tic et Tac » se retrouvent à la Mecque pour le Ramadan !

Diam's et Vitaa se sont retrouvées à la Mecque pour le Ramadan. Cette histoire d'amitié nous rappelle des souvenirs émouvants...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Diam's (elle nous manque !) et Vitaa : "Tic et Tac" se retrouvent à la Mecque pour le Ramadan !
Résumé de l'article

👉 Mélanie et Charlotte, plus connues sous les fiers pseudonymes de Diam’s et Vitaa se sont retrouvées

👉 Pas n’importe où puisque c’est à la Mecque qu’elles se sont donné rendez-vous

👉 Les plus de 35 ans sont nostalgiques, les autres fouillent sur le Web pour retrouver quelques pépites néo-vintage !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Diam’s, on l’adore ! Elle nous a tellement fait kiffer la vibe, même sans nos mecs. Elle nous manque, elle le sait. Ce qui nous réjouit, c’est de savoir qu’elle est heureuse. Mais il faut bien l’avouer, la scène française manque cruellement de son groove et de son flow.

Si Diam’s a abandonné la scène, quelque part, la scène ne l’a pas abandonnée. Et certainement pas son public qui rêve de la retrouver. Malgré tout, ses choix si solides, qui semblent être les bons pour son épanouissement personnel, sont respectés.

On cherchait bêtement un mec mortel alors qu’on avait LA meuf mortelle… Heureusement, ceux qui commencent à frôler les 40 ans ont bien profité de sa présence dans les charts français. Et merci Diam’s pour ces années de bonheur.

Déclaration d’amour

Les amis de la patronne du rap français ne l’ont pas évincée. Surtout pas Vitaa. Qui a oublié le bruit de la sonnette du clip de Confessions Nocturnes ? On sait parfois que les duos sont cousus mains par les prods pour le buzz… Mais celui de Diam’s et Vitaa transpire la sincérité et la sororité. C’est sans doute pourquoi personne n’a oublié cette chanson.

En poète, Vitaa décrit Diam’s, aka Mélanie, en ces termes : « J’ai toujours eu le sentiment qu’elle caressait en surface et qu’elle survolait les moments de bonheur, sans jamais l’atteindre. » Quelle description profonde et digne d’une amie chère.

Diam's (elle nous manque !) et Vitaa : "Tic et Tac" se retrouvent à la Mecque pour le Ramadan !
Instragram / Charlotte (Vitaa)

Diam’s et Vitaa, rendez-vous à la Mecque

Diam’s, de son côté, ne manque pas de vocabulaire pour louer son amie de cœur, Charlotte (Vitaa). Au moment où la culture du vide envahit nos réseaux, Mélanie, normal, vise juste. « Je suis heureuse quand ma copine l’est. Après, j’ai peur pour elle des mêmes choses qui m’ont fait peur. On était deux petites girls qui passaient des soirées ensemble. Aujourd’hui, on est deux mamans qui se retrouvent l’après-midi ».

Les deux bêtes de scène se sont retrouvées à la Mecque pour le Ramadan. « Toi et moi, ici ma Tic », écrit Vitaa en parlant de Diam’s. Oh lala, si on osait, on rêverait d’un duo version 2023. On peut rêver, ça ne coûte rien et on pourrait, pourquoi pas, être exaucés ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !