1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Danse avec les stars : Bilal Hassani, nouveau Jury du programme, révèle souffrir de “crise d’angoisse”

Danse avec les stars : Bilal Hassani, nouveau Jury du programme, révèle souffrir de “crise d’angoisse”

Bial Hassassin, futur jury de DALS est victime d’une crise d’angoisse, suite à un commentaire déplacé d’un internaute vis à vis de son tube « Transfer Trottinette », partagé sur Twitter.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

 En 2021, lors de son passage dans Danse avec les stars, Bilal Hassani a mis tout le monde d'accord. Le jeune chanteur, avec son partenaire Jordan Mouillerac, avait à cœur de livrer des messages percutants chaque semaine. On ne peut oublier sa majestueuse performance sur "Courage to change" de Sia, qui lui avait valu une salve d'applaudissements de l'ensemble du jury. 

Place au sang neuf

Et si Bilal Hassani n'a pas été le vainqueur la 11e édition de Danse avec les stars, alors un tout nouveau défi l'attend pour la prochaine saison. Dans quelques semaines, celui qui est très proche de Lena Situation reviendra dans le studio 217, mais cette fois avec un nouveau statut.

En effet pour cette nouvelle saison de DALS, Bilal Hassani fera partie du jury. Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier ne seront plus de la partie au détriment de deux nouvelles recrues.

Il représentera la nouvelle génération. Chris Marques a été l’un des premiers à nous en parler. Car avec Bilal, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier. Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition.

Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production

Bilal, au bout du rouleau 

L'officialisation de Bilal en tant que jury de DALS coïncide avec la sortie de son nouveau single, Transfert Trottinette, dont l'extrait du clip a été publié sur son compte Twitter. On y retrouve ses meilleurs amis, qui dansent joyeusement avec lui. 

Hélas, un internaute a jugé bon de critiquer le nouveau tube du chanteur.  “C'est les potes qui ont appris les paroles et qui font semblant de kiffer le son pour moi”, peut-on ainsi lire. Sauf que pour Bilal Hassani, c'est la goutte d'eau en trop et ce dernier a tout de suite réagit. 

“Le gag c’est que les gens qui tweetent des trucs comme ça se rendent pas compte que ça me provoque une giga crise d’angoisse et nique mon mood pour la soirée entière. Essayez un peu de considérer la santé mentale des gens, ça fait 4 ans personne lâche mon putain de dos svp stop”, s'indigne le jeune chanteur.

Heureusement, de nombreux internautes ont pris sa défense, connaissant la fragilité de Bilal Hassani.

⨭ de Stories

Newsletter