1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Jeux Télévisés
  4. >
    Danse avec les stars : le nouveau jury est enfin connu

Danse avec les stars : le nouveau jury est enfin connu

Fin du suspense, le jury de cette douzième édition de Danse avec les stars est connu du grand public. Au casting, deux nouvelles recrues : Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le programme phare de TF1 sera de retour sur le petit écran à partir de la rentrée. En  attendant le début de l'émission, nos confrères du Parisien ont dévoilé ce jeudi 21 juillet, le nouveau jury de la douzième édition de Danse avec les stars. Deux membres de l’édition précédente vont donc céder leurs places à d’autres personnalités bien connues du milieu artistique.  

Des anciens cèdent leurs places

Source @TF1Infos

Après une saison dans la peau du jury, le créateur Jean Paul Gaultier quitte l'émission. «Il a un projet de dingue cet automne puisqu’il est directeur artistique d’un spectacle au Friedrichstadt-Palast à Berlin, et la porte n’est pas fermée à un retour à l’avenir.», explique le directeur adjoint de TF1 Production, Frédéric Pedraza.

Toutefois, Paul Gaultier n’est pas le seul à quitter le jury de Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova, la célèbre danseuse, cède aussi sa place (mais elle ne retrouvera pas son rôle de danseuse pour autant). En revanche, celle qui a terminé à la première place du concours de danse à quatre reprises fera son retour en tant qu’invitée à "l’occasion d’un événement dans l’émission", indique le producteur.  

Un nouveau casting étincelant.

Source @huffingtonpost

Qui remplacera Jean Paul Gaultier et Denitsa, ainsi que Chris Marques et François Alu, de retour à la rentrée ? Tout d’abord, nous aurons la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, mais aussi Bilal Hassani, le finaliste de la dernière édition de l'émission avec son partenaire Jordan Mouillerac.

Il représentera la nouvelle génération. Chris Marques a été l’un des premiers à nous en parler (... ). Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition

Frédéric Pedraza

Quant à l'animation de l'émission y'a pas à s'en soucier, Camille Combal et ses blagues seront au rendez-vous pour nous mettre d'accord. Mais Karine Ferri ne sera plus de la partie hélas, car cette dernière a bel et bien confirmé son départ de l'émission le mois dernier.

⨭ de Stories

Newsletter