Accueil > Télé > Talk-Show

« C’est tellement bête » : Laurent Cabrol revient « Chez Jordan » sur ses adieux à « Téléshopping », durant lesquels il a été coupé par TF1

L'ancien animateur de "Téléshopping", un des programmes les plus connus de TF1, était sur le plateau de "Chez Jordan" ce matin du 28 novembre 2023. Il a profité de l'occasion pour revenir sur une scène qui l'a particulièrement attristé.

Aristide M
🕓 Modifié le
"C’est tellement bête" : Laurent Cabrol revient "Chez Jordan" sur ses adieux à "Téléshopping", durant lesquels il a été coupé par TF1
Résumé de l'article

👉 Laurent Cabrol était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin du mardi 28 novembre 2023
👉 Ce dernier est revenu sur le jour où il avait été coupé au montage par TF1, pendant qu’il communiquait ses adieux de « Téléshopping »

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan de Luxe recevait Danièle Gilbert sur le plateau de son talk-show matinal Chez Jordan, diffusé sur C8 du lundi au vendredi. Ce matin du mardi 28 novembre 2023, c’est une figure bien connue de la télévision qui a bien voulu se présenter dans les locaux de l’émission : Laurent Cabrol.

Ce dernier n’avait pas refait face aux caméras depuis bien longtemps. En effet, sa dernière apparition à l’écran remonte au jour où il a été remercié par TF1, en 2008.

Face aux questions de Jordan De Luxe, il a bien voulu revenir sur ce jour et faire le plein de confidences sans aucun filtre. L’homme qui aura longtemps présenté le Téléshopping a dévoilé au journaliste avoir été coupé par la production de TF1 à l’instant de ses adieux en plateau.

Laurent Cabrol : Coupé au montage par TF1, il s’exprime « Chez Jordan »

"C’est tellement bête" : Laurent Cabrol revient "Chez Jordan" sur ses adieux à "Téléshopping", durant lesquels il a été coupé par TF1
Capture : C8

« Pour annoncer mon départ, on a enregistré l’émission. J’ai dit : ‘On m’a demandé de partir, je pars’. Ils ont enlevé ‘on m’a demandé de partir’. Ils ont mis juste ‘je pars’. C’est tellement bête. C’est quelqu’un qui m’a fait remarquer quelques jours après, je ne m’étais même pas aperçu », raconte ce dernier.

Il ajoute plus loin : « C’était du jour au lendemain. Un jour de janvier où j’avais fait un score fabuleux. On avait battu tous les records. Et là, les deux patrons m’ont invité à manger. J’ai pris une encre en sauce (…) et à un moment, ils m’ont dit ‘ça marche très bien donc on a décidé de changer d’animateur. Comme celui qui va arriver fera un peu moins que toi, on retrouvera nos chiffres’. L’encre n’était pas sèche que je suis parti. » Un geste qu’il n’a pas su pardonner jusqu’à présent.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !