1. Accueil
  2. > Elles
  3. > Minceur
  4. >
    Cette astuce miracle vous fera perdre du poids cet été !

Cette astuce miracle vous fera perdre du poids cet été !

Cette astuce miracle vous fera perdre du poids cet été ! Marquez une pause et jetez un coup d’œil à ce petit cocktail qu’on vous a préparé.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Voici une astuce miracle, mais vous n'allez pas en croire vos yeux ! Elle a marché pour certains et elle marchera probablement pour vous si vous l'essayez. Désireux de perdre du poids ou de maintenir votre silhouette de rêve sans trop vous priver, cette astuce est faite pour vous. Recettes 100% bio, après un épisode titanesque de confinements à s'en mordre les doigts et les prix qui flambent, elles vous feront du bien. Il est temps pour vous de vous faire chouchouter, d'aller à la plage, de refaire votre garde-robe, surtout avec les soldes étonnants de la saison… et bien sûr d'avoir pleinement confiance en votre sexappeal. Sans vous faire attendre trop longtemps, voici les recettes miracles que vous devrez suivre en 5 jours pour obtenir des résultats. Et n'hésitez pas à le reconduire pour des résultats plus probants !

1er jour : les préliminaires

Dès le premier jour de cette astuce miracle, préparez-vous à vous limiter à ne consommer que des liquides. Cela peut sembler tout à fait impossible, mais vous vous sentirez motivée par vos résultats positifs. Au petit matin, n'hésitez pas à vous laisser tenter par un thé vert ou des infusions au citron et au miel. Ils vous aideront à maintenir votre niveau d'énergie. Au fur et à mesure que la journée avance, vous pouvez passer au babeurre, au jus de carotte et de betterave… et même à un verre de Nimbu Paani, à de l'eau de coco fraîche et à un grand bol de soupe claire pour le dîner. Évitez le sucre.

2e jour : quelques astuces miracles au déjeuner et à l'heure du dîner

Le deuxième jour, concentrez-vous sur le quinoa. Le quinoa est un grain riche en nutriments contenant des protéines et des phytonutriments comme la quercétine et le kaempférol. C'est donc une protéine complète aux neuf acides aminés essentiels. Il est presque deux fois plus riche en fibres que la grande majorité des céréales. Le quinoa est aussi riche en fer.

Régalez-vous de fruits et de boissons sans sucre comme en-cas à mi-repas. Vous pouvez même manger une poignée de noix et de graines une fois dans la journée et boire du thé vert, de l'eau de coco fraîche et une soupe de légumes frais claire pour vous rafraîchir. Voici quelques délicieuses recettes de quinoa que vous pouvez essayer :

Déjeuner - Salade de lentilles et de quinoa 👇

Dîner - Poulet Quinoa Biryani 👇

3e jour de progression vers votre objectif

Le troisième jour de cette astuce miracle sera consacré à l'avoine. L'avoine fait partie des céréales les plus toniques au monde. C'est une graine entièrement dépourvue de gluten. Aussi, elle est un excellent foyer d'antioxydants, de fibres, de vitamines et de minéraux. L'avoine, tout comme les flocons d'avoine, semblent de ce fait avoir un nombre inouï d'avantages pour votre santé. Il s'agit notamment de la perte de poids, de la baisse du taux de sucre dans le sang et d'un risque réduit de maladie cardiaque. Voici ce que vous pouvez cuisiner avec de l'avoine :

Petit-déjeuner - Avoine Kheer 👇

Déjeuner - Avoine Khichdi 👇

Dîner - Avoine Idli 👇

4e jour

Le quatrième jour vous mettra sur un régime d'amarante et la chose étonnante à propos de l'amarante est la façon dont elle se concilie nutritionnellement aux autres céréales. Il est beaucoup plus riche en fer, calcium, protéines, manganèse et fibres que le blé ou le riz. Si vous avez besoin d'inspiration, voici quelques recettes fantastiques :

Petit déjeuner - Amarante Tikkis 👇

Déjeuner - Salade de pêches 👇

...et de papayes grillées

Dîner - Amarante Roti avec Chaulia ka Saag 👇

5e et dernier jour

C'est le moment de consommer une alimentation riche en protéines et de raviver votre énergie. Les protéines sont des éléments importants pour le fonctionnement des cellules de votre corps. Ceci est dû au fait que votre organisme se sert d'elles afin de reconstruire ou de réparer vos tissus corporels. Vous utilisez également des protéines pour fabriquer des enzymes, des hormones et d'autres produits chimiques dans votre corps. Les protéines sont des éléments constitutifs important pour les os, les muscles, le cartilage, la peau et le sang. Les culturistes attrapent, saisissent et avalent des milkshakes protéinés. De plus, Les personnes à la diète engloutissent des barres protéinées dans l'espoir de perdre du poids rapidement. Mais nous vous conseillons de rechercher des sources naturelles de protéines et c'est très facile à faire. Voici quelques recettes riches en protéines pour vous :

Petit-déjeuner : chaat aux œufs 👇

...ou mélange de choux de maïs

Déjeuner - Paneer Methi Satay 👇

Dîner - Salade de poulet au sésame asiatique 👇

...et Bhein ke Kebab

Après avoir suivi cette astuce miracle de 5 jours, vous vous sentirez certainement mieux, en meilleure santé et plus fort(e) de l'intérieur. Allez-y ! et avant que vous ne posiez la question, sachez que la réponse est OUI. Vous pouvez effectivement y ajouter des thés, à l'instar du thé Puerh qui est d'ailleurs le secret le mieux gardé de Chine. Aussi, pour des résultats plus pertinents, N'hésitez surtout pas à le reconduire une à deux fois par mois.
*Clause de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article sont les opinions issues des recherches personnelles de l'auteur. Nous vous conseillons, avant tout régime, de demander un avis médical.

⨭ de Stories

Newsletter