Accueil > Télé > Talk-Show

« C’est la vérité » : Géraldine Maillet (TPMP) choque les chroniqueurs avec une histoire incroyable sur un membre de sa famille

Ce mardi 2 avril dans TPMP, Géraldine Maillet a surpris les chroniqueurs en racontant l’histoire folle d’un membre de sa famille.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« C’est la vérité » : Géraldine Maillet (TPMP) choque les chroniqueurs avec une histoire incroyable sur un membre de sa famille
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce mardi 2 avril, le présentateur a évoqué l’histoire étonnante d’un Canadien qui a gagné des millions au loto
👉 Géraldine Maillet, quant à elle, est revenue sur une mésaventure d’un membre de sa famille et a choqué les chroniqueurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un tour. En effet, chaque soir sur C8, les téléspectateurs retrouvent Cyril Hanouna aux commandes de son talk-show TPMP. Et comme d’habitude, c’est l’occasion pour le présentateur et ses chroniqueurs de revenir sur des anecdotes incroyables, comme c’était le cas il y a quelques jours. En effet, ces derniers avaient évoqué le nom des plus grandes stars qu’ils ont rencontrées.

C’est ainsi que Polska avait révélé avoir recalé un célèbre rappeur américain. Géraldine Maillet quant à elle est revenue sur sa rencontre avec Zinédine Zidane. “Je suis sur un court de tennis, je joue avec un professeur et le professeur est tout d’un coup très appliqué. C’est-à-dire que je vois qu’il pousse des gémissements quand il joue, il joue un peu au ralenti… Je me retourne pour ramasser les balles et je vois Zidane qui est en train de me regarder jouer

Géraldine Maillet (TPMP) évoque la grosse mésaventure d’un membre de sa famille

Ce mardi 2 avril dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur une histoire assez incroyable. Il s’agit de celle d’un Canadien qui avait oublié son ticket de Loto pendant plusieurs mois avant de se rendre compte qu’il avait gagné 64 millions de dollars. Suite à cette histoire folle, le présentateur de TPMP a demandé à ses chroniqueurs : “C’est quoi le truc le plus important que vous ayez perdu ?”.

C’est ainsi que Gilles Verdez a confié avoir perdu de nombreuses cartes bancaires. Quant à Géraldine Maillet, elle a sorti une histoire qui n’a pas laissé les chroniqueurs indifférents. En effet, la jeune femme est revenue sur le jour où sa grand-mère a perdu un doigt. “Ma grand-mère, il y a 40 ans, c’était le week-end de Pâques, où il y avait un gigot d’agneau. Avec la scie, elle a coupé le gigot et puis finalement elle a coupé son doigt. Donc, elle avait perdu son doigt. Après, on l’a retrouvé dans la viande et on l’a recousu”, a-t-elle révélé.

“Je ne te crois pas !”

Il n’a pas alors fallu longtemps pour que le présentateur de TPMP ainsi que les chroniqueurs soient dégoûtés par l’histoire de Géraldine Maillet. “Non mais arrête, je ne te crois pas !”, a lancé Cyril Hanouna. “Vous pouvez enquêter, c’est la vérité”, a affirmé la chroniqueuse de TPMP qui n’hésite pas à évoquer son couple avec Daniel Riola.

Il y a quelque temps, Géraldine Maillet a révélé avoir passé un pacte civil de solidarité avec le journaliste sportif. “À un moment donné, quand on vivait ensemble, on a dû rapidement organiser le truc parce qu’on s’est dit que s’il nous arrive quelque chose, si l’un de nous à un accident, rien ne prouve qu’on est ensemble. C’est quand même important”, a-t-elle expliqué. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne cesseront jamais de nous surprendre.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.