Accueil > People > Célébrités

Ayem Nour : Son fils, son plus grand fan quand il la voit sur grand écran

Ayem Nour commence à faire ses preuves au cinéma. L'ancienne star de la télé-réalité peut compter sur son plus grand fan : Ayvin, son petit garçon.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ayem Nour : Son fils, son plus grand fan quand il la voit sur grand écran
Résumé de l'article

👉 Après un long combat pour ramener son fils en France, Ayem Nour est bien de retour

👉 Son premier film en tant qu’actrice, Les Impatientes, connaît déjà un grand succès

👉 Son premier fan : Ayvin bien sûr !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayem Nour n’est toujours pas vraiment sortie d’affaire avec son ex-mari, le financier Vincent Miclet. La jeune maman a réussi à regagner la France il y a peu, avec son fils. Pour rappel, pendant des mois, elle était bloquée au Maroc, même après le terrible séisme qui a ravagé certaines régions du pays, dont Marrakech.

Aujourd’hui, son ex lui reproche d’avoir ramené son petit garçon, Ayvin, de façon illégale en France. L’ancienne star de Secret Story est tout de même rassurée d’être revenue chez elle et remercie les autorités pour l’aide apportée.

Après la télé et la télé-réalité, Ayem Nour a obtenu son premier rôle au cinéma. Le 20 novembre dernier, la jeune maman a été fière de partager la réaction adorable de son fils Ayvin, lorsqu’il l’a découverte sur grand écran.

Ayem Nour crève l’écran

En 2021, Ayem Nour a tourné son premier long métrage, Les Impatientes. Elle y interprète Nora, une infirmière dans un service de psychiatrie. Quentin Delcourt, le réalisateur, explique son choix. « J’ai écrit ce rôle pour Ayem, suite à notre rencontre lors du festival Pluriel.les en 2021. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il ne faut jamais douter de ses premières intuitions, car j’ai tout de suite su qu’Ayem était faite pour le grand écran (comme pour la scène) et ce fut un immense plaisir et honneur de la diriger sur le tournage d’Impatientes ».

Début novembre, le film a été projeté à l’Assemblée Nationale. Le grand ami de la comédienne, Jeremstar, était présent pour l’occasion, impatient de découvrir Ayem Nour dans la peau d’une actrice. Pari réussi pour la jeune femme qui crève l’écran.

En début de semaine, le film a été projeté en avant-première à Compiègne, devant un public conquis. Son plus grand fan : Ayvin. En effet, l’enfant a été subjugué de voir sa mère sur grand écran. Après toutes les épreuves qu’ils ont traversées ensemble, le petit garçon a dit à sa mère : « Maman, j’espère que tu pleures pour de faux, j’aime pas quand tu pleures ».

Touchant, non ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !