Ayem Nour : Insultée de « vilain rat » par la femme de Vincent Miclet, la guerre se poursuit
Si Ayem Nour a gagné une bataille, la guerre n'est pas pour autant terminée avec Vincent Miclet. La saga continue...
👉 Ayem Nour est certes revenue en France après des mois de bataille, mais la guerre n’est pas terminée.
👉 Vincent Miclet compte bien se battre jusqu’au bout contre son ex femme
👉 Pour cela, il peut compter sur sa nouvelle épouse pour mener le combat
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ayem Nour est enfin de retour à la maison avec Ayvin. La jeune femme a pu être exfiltrée avec son fils, après des mois de bataille contre son ex mari, l’homme d’affaires Vincent Miclet. Une joie immense et un soulagement total pour la jeune maman.
« Mon cœur ressemble à une toupie qui ne saurait sur quel pied danser, tant les émotions qui me traversent sont fortes et intenses. L’amour de ma vie, mon fils, Ayvin et moi-même sommes enfin rentrés en France », partageait-elle sur Instagram.
« Des batailles, j’en ai connues. J’en ai menées. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’a été donnée d’affronter : me battre contre la ‘toute puissance’ pour le bien-être et l’équilibre de mon fils ». Cependant, Vincent Miclet ne compte pas se laisser faire, avec le soutien de sa nouvelle épouse.
Vincent Miclet contre-attaque
L’homme d’affaires ne compte pas s’asseoir sur ses droits parentaux, ni sur la garde de son fils. « Enlever un enfant qui était depuis quelques mois sous ma responsabilité, et avec un équilibre familial avéré, pour le déscolariser, le désociabiliser et le faire vivre comme un sans-domicile-fixe, en changeant de lieu de vie chaque jour, et errer dans des soirées à Marrakech, je ne pense pas qu’on puisse parler de bonne éducation ou de bonne mère », écrit Vincent Miclet.
« Mon fils n’est ni un buzz, ni un compte épargne, mais un enfant en chair et en os qui a besoin d’amour, de soin et d’éducation », poursuit le financier.
La nouvelle compagne de Vincent Miclet s’en prend à Ayem Nour
Vincent Miclet peut en effet compter sur le soutien indéfectible de sa nouvelle femme. Sur Twitter, Aqababe partage un post de l’épouse en question et on sent bien que la communication est rompue pour de bon. Elle accuse à son tour Ayem Nour d’être une mauvaise mère.
« Vilain Rat », c’est en ces termes qu’Ayem Nour est comparée par la femme de Vincent Miclet. Visiblement, les choses pourraient ne pas aller en s’arrangeant.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !