Accueil > People

Ayem Nour : Elle explose de joie, enfin de retour en France !

Ayem Nour, enfin de retour en France ! Après des mois de bataille, la maman d'Ayvin a pu ramener son fils à la maison. Un long combat, qui a fini par payer.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ayem Nour : Elle explose de joie, enfin de retour en France !
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour ne peut pas cacher sa joie : après des mois de lutte, la voilà enfin de retour en France avec son fils

👉 Depuis trop longtemps, la jeune femme était coincée au Maroc sous la pression de son ex mari, Vincent Miclet

👉 Aujourd’hui, c’est le cœur rempli de gratitude qu’elle s’adresse à sa communauté et encourage les femmes à se battre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs mois, Ayem Nour était retenue au Maroc, du moins son petit garçon. En effet, suite à leurs différends, les parents d’Ayvin se sont faits la guerre. Vincent Miclet refusait que son petit garçon retourne en France, saisissant ainsi son passeport.

Mais le cauchemar a pris fin pour Ayem Nour ! Enfin ! Le soulagement est total pour l’ancienne vedette de télé-réalité. C’est donc avec une joie non dissimulée que la jeune femme prend la pose dans l’avion, direction la France.

Alors qu’il y a peu, elle confiait encore : “Mon quotidien, ce sont des pleurs, des angoisses et des insomnies. Je suis au bout du rouleau. C’est inhumain ce que je suis en train de vivre. J’ai peur que tout cela finisse mal”, c’est aujourd’hui sur un autre ton qu’Ayem s’exprime.

Ayem Nour, le retour de l’héroïne !

Tout rentre enfin dans l’ordre. Ayvin va pouvoir retrouver ses camarades qui lui manquaient en France. « L’amour de ma vie, mon fils Ayvin, et moi-même sommes enfin rentrés en France. Le soulagement est indescriptible, la joie est immense« , s’exclame-t-elle sur Instagram.

Il faut dire qu’en plus de son séjour forcé au Maroc, Ayem Nour et son petit garçon ont subi de plein fouet le terrible séisme à Marrakech. « Des batailles, j’en ai connues. J’en ai mené. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’a été donné d’affronter : me battre contre la “toute puissance” pour le bien-être et l’équilibre de mon fils. »

Le combat acharné d’Ayem Nour n’aura pas été vain. Cependant, elle pense à toutes les femmes qui subissent le même sort. « Malheureusement, je ne suis pas la seule et nous sommes nombreuses, TRÈS nombreuses, TROP nombreuses. Il est temps que les femmes et les enfants soient écoutés, entendus et protégés. Ce combat sera le mien. Mesdames, guerrières, amazones, Warriors, je pense à vous. Mon cœur sait ce que ressent le vôtre. Dans tout ce pêle-mêle d’émotions, l’une des plus grandes est la gratitude. »

Toute l’équipe de Newstories se réjouit pour Ayem Nour et Ayvin. Les dénouements heureux, on aime ça !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !