Accueil > People

Ayem Nour : Elle explose de joie, enfin de retour en France !

Ayem Nour, enfin de retour en France ! AprĂšs des mois de bataille, la maman d'Ayvin a pu ramener son fils Ă  la maison. Un long combat, qui a fini par payer.

Charlotte Lamouche
🕓 ModifiĂ© le
Ayem Nour : Elle explose de joie, enfin de retour en France !
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour ne peut pas cacher sa joie : aprùs des mois de lutte, la voilà enfin de retour en France avec son fils

👉 Depuis trop longtemps, la jeune femme Ă©tait coincĂ©e au Maroc sous la pression de son ex mari, Vincent Miclet

👉 Aujourd’hui, c’est le cƓur rempli de gratitude qu’elle s’adresse Ă  sa communautĂ© et encourage les femmes Ă  se battre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs mois, Ayem Nour Ă©tait retenue au Maroc, du moins son petit garçon. En effet, suite Ă  leurs diffĂ©rends, les parents d’Ayvin se sont faits la guerre. Vincent Miclet refusait que son petit garçon retourne en France, saisissant ainsi son passeport.

Mais le cauchemar a pris fin pour Ayem Nour ! Enfin ! Le soulagement est total pour l’ancienne vedette de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©. C’est donc avec une joie non dissimulĂ©e que la jeune femme prend la pose dans l’avion, direction la France.

Alors qu’il y a peu, elle confiait encore : “Mon quotidien, ce sont des pleurs, des angoisses et des insomnies. Je suis au bout du rouleau. C’est inhumain ce que je suis en train de vivre. J’ai peur que tout cela finisse mal”, c’est aujourd’hui sur un autre ton qu’Ayem s’exprime.

Ayem Nour, le retour de l’hĂ©roĂŻne !

Tout rentre enfin dans l’ordre. Ayvin va pouvoir retrouver ses camarades qui lui manquaient en France. « L’amour de ma vie, mon fils Ayvin, et moi-mĂȘme sommes enfin rentrĂ©s en France. Le soulagement est indescriptible, la joie est immense« , s’exclame-t-elle sur Instagram.

Il faut dire qu’en plus de son sĂ©jour forcĂ© au Maroc, Ayem Nour et son petit garçon ont subi de plein fouet le terrible sĂ©isme Ă  Marrakech. « Des batailles, j’en ai connues. J’en ai menĂ©. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’a Ă©tĂ© donnĂ© d’affronter : me battre contre la “toute puissance” pour le bien-ĂȘtre et l’Ă©quilibre de mon fils. »

Le combat acharnĂ© d’Ayem Nour n’aura pas Ă©tĂ© vain. Cependant, elle pense Ă  toutes les femmes qui subissent le mĂȘme sort. « Malheureusement, je ne suis pas la seule et nous sommes nombreuses, TRÈS nombreuses, TROP nombreuses. Il est temps que les femmes et les enfants soient Ă©coutĂ©s, entendus et protĂ©gĂ©s. Ce combat sera le mien. Mesdames, guerriĂšres, amazones, Warriors, je pense Ă  vous. Mon cƓur sait ce que ressent le vĂŽtre. Dans tout ce pĂȘle-mĂȘle d’émotions, l’une des plus grandes est la gratitude. »

Toute l’Ă©quipe de Newstories se rĂ©jouit pour Ayem Nour et Ayvin. Les dĂ©nouements heureux, on aime ça !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !