Aurélie Preston est au cœur de l'actualité depuis plusieurs semaines. En octobre dernier, la candidate des Anges 8 avait ainsi tenté d'en découdre avec sa vie. Heureusement, elle a pu être tirée d'affaires et est plus que jamais déterminée à retrouver un quotidien de vie normal.
Lors de ses récentes prises de paroles sur les plateaux de télé, Aurélie Preston est revenue sur son expérience traumatisante lors des tournages des programmes de télé-réalité. Notamment dans les Anges, où elle a subi des acharnements qui ont contribué à son mal-être. Nehuda particulièrement a été prise pour cible par les internautes. La jugeant responsable de la descente aux enfers de miss Preston. De son côté, l'ex de Ricardo a toujours refusé d’être liée à cette tentative de suicide. Assaillie depuis ce temps, la jeune maman a, elle aussi, menacé de déposer une plainte contre Aurélie pour diffamation.
Après une première réaction en larmes d'Aurélie Preston face ce retournement de situation, la jeune femme est revenue avec résolution pleine de grandeur. Dans une lettre ouverte publiée ce mardi sur Instagram, la jolie blonde a sommé l'arrêt de tout acharnement contre Nehuda.
"Aujourd’hui, ça paye"
Enfin une première victoire pour Aurélie Preston ! Dans la nuit du mercredi 30 novembre, elle a annoncé une très bonne nouvelle à sa communauté. En effet, la justice aurait décidé de prendre en charge les histoires de harcèlement au sein de la télé-réalité. "Je suis tellement heureuse. La justice se charge enfin du harcèlement en télé-réalité. J’ai l’impression que ce combat ne se terminera jamais.", a-t-elle expliqué tout émue dans un live avec Jeremstar.
Lequel s'est exprimé disant : "C’est dingue, car on est les premiers à dénoncer ce que tu as avais vécu et surtout à demander aux internautes de signaler des épisodes au CSA" Par la suite, Aurélie Preston a également tenu à remercier "toutes les personnes, qui avaient dénoncé aussi au CSA / ARCOM certains épisodes sur sa saison." Enfin, une première victoire réjouissante dans cette longue guerre contre le harcèlement.