Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je n’en peux plus, je ne tiendrai pas » : Aurélie Preston en larmes après les menaces de Nehuda

Après les menaces de Nehuda qui compte l'attaquer en justice, Aurélie Preston craque en plein live et s'effondre en larmes. Tous les détails dans cet article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis sa tentative de suicide, Aurelie Preston fait la une des reseaux sociaux
👉 Ce dimanche Nehuda a décidé de déposer une plainte contre Aurélie Preston pour diffamation
👉 De son côté, Aurélie Preston a craqué en live devant ses abonnés se confiant en larmes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aurelie Preston est l’une des personnalités les plus en vue du moment. La jeune femme de 30 ans révélée dans Les Anges récemment tenté de mettre fin à ses jours. Heureusement, elle a pu être tirée d’affaires. Aujourd’hui remise sur pied, Aurélie Preston entend repartir de repartir de l’avant ! La jeune femme a même a écrit un livre baptisé Brisée. Un ouvrage qui retrace les moindres détails de son douloureux parcours, jusqu’à sa fameuse tentative de suicide.

Ce vendredi 25 novembre, Aurélie Preston était invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP afin de promouvoir son livre. La jeune femme a également évoqué les épreuves difficiles vécu en famille . Notamment la relation électrique avec sa maman, qui était accro aux drogues de toutes sortes : « héroïne, crack, shit ». « C’est difficile de se construire comme ça, et dans ce livre, on va dire que j’ai enfin pu m’exprimer (…). Parce que c’était très difficile pour moi de parler de certaines choses.« , a confié Aurélie Preston.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la jeune chanteuse a également évoqué le harcèlement dont elle a été victime par certains candidats sur le tournage des Anges. Un passage très émouvant sur lequel la candidate s’est confiée en larmes.

Aurélie Preston craque en plein live

Le passage d’Aurélie sur C8 n’a pas fait des heureux. Une candidate en particulier en a payé les frais : Nehuda ! La jugeant une fois encore responsable des malheurs de Preston, les internautes n’ont pas hésité à s’en prendre à la jeune maman. De son côté, l’ancienne candidate a décidé de porter plainte contre Aurélie Preston pour diffamation. Mais aussi, contre toute personne qui l’accuserait encore à tort.

Ayant eu vent de cette nouvelle, celle qui a récemment tenté de se suicider a soudainement fondu en larmes, dans les bras de sa mamie. En plein live Instagram, Aurelie s’est confiée disant : « Mamie, elle veut m’attaquer alors que je n’ai jamais repartagé d’images. Je n’ai jamais fait de mal dans ma vie. Je n’en peux plus, je ne tiendrai pas. » Profondément touchés par cette vidéo, les internautes n’ont pas manqué d’apporter une nouvelle fois du soutien à Aurélie Preston. Beaucoup de courage la jolie blonde !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.