Depuis la tentative de suicide d'Aurélie Preston en octobre dernier, Nehuda est assaillie par les internautes. Pour cause, la jeune maman est jugée responsable du mal-être de la jolie blonde, qu'elle aurait harcelée pendant le tournage des Anges de la téléréalité. De son côté, l'ex de Ricardo a toujours nié en bloc tous les faits qui l'incriminent. Le quotidien de cette dernière a d'ailleurs viré au cauchemar depuis le début de cet incident.

Ce lundi 28 novembre, Léa Nehuda a poussé un coup de gueule sur ses reseaux, confiant être victime de harcèlement avec sa famille : "Visiblement, il y en a une qui reçoit des messages ignobles, ce n'est pas normal (...) Vous avez enclenché un truc là, une telle pression envers moi sur mes réseaux sociaux. J’ai reçu une lettre écrite de menace sur mes enfants, ça veut dire que la personne a cherché mon adresse." Par la suite, l'influenceuse a annoncé qu'elle déposerait une plainte contre Aurelie Preston pour diffamation.

"STOP AU HARCÈLEMENT"

Si dans un premier temps Aurélie Preston a fondu en larmes apprenant qu'elle serait attaquée en Justice, la jeune chanteuse a pris une grande résolution par la suite. Décidée à stopper tout acharnement contre Nehuda, la candidate a publié une lettre ouverte ce mardi sur son compte Instagram.

"Comme vous le savez, j'ai tenté de mettre fin mes à jours dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier (...) Depuis lors Léa Nehuda a révélé que sa famille et elle-même sont la cible de nombreuses insultes et menaces (...) De tels agissements ne sauraient être encouragés ni même tolérés. Sous couvert du soutien dont ils prétendent être l'expression, ils ne témoignent en réalité que de la haine de ceux qui les commettent. Je ne m'associe pas à cette dérive, je ne l'accepte pas.", déclare-t-elle.

Dans la suite de son récit, Aurelie Preston appelle à stopper tout acharnement contre celle qui l'aurait harcelé auparavant : "J'appel donc expressément toute personne s'estimant légitime à tirer argument de mes récentes épreuves pour agir de la sorte. À cesser immédiatement toute sorte de menaces et d'insultes à l'encontre de Léa NEHUDA et ses proches…." Serait-ce la fin du conflit entre les deux influenceuses ? Tout semble l'indiquer en tout cas !