Depuis qu'Amandine Pellissard sait qu'elle attend son neuvième bébé, tout semble aller pour le mieux. Mais il fallait bien une ombre au tableau. Celle qui s'apprête à déménager dans une vraie maison de rêve à Montpellier joue les infirmières pour ses enfants.

En effet, les garçons sont tombés comme des mouches suite à un vilain virus. Malheureusement, c'est la gastro qui a contaminé toute la petite famille à présent. La futur maman est au bout de sa vie, selon ses propres dires.

Pas de chance dans un moment si important dans la vie de la famille. Pour rappel, en début de semaine, les parents ont enfin pu écouter le cœur de leur futur bébé. D'ailleurs, on a hâte de savoir si ce sera une Maena ou un Raymond !

Amandine Pellissard au plus mal : "On est au bout de notre vie !"
Amandine Pellissard / Instagram

Amandine Pellissard au bout du rouleau !

Pas de chance d'être malade quand on est enceinte, d'autant qu'on ne peut pas prendre beaucoup de médicaments. Si on partage tout de la vie d'Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux, on partage aussi les coups de mou.

"Comme vous le voyez c'est vraiment pas la forme du tout. La gastro s'est installée chez nous. Ça a été l'hécatombe au niveau des garçons. Hier soir c'est Léna qui a vomi et encore cette nuit et ce matin... Et pareil cette nuit Louna a vomi aussi, elle est pas bien du tout. Elle a bu du coca à midi, elle en avait envie donc on l'a laissé mais c'est pas passé... Et depuis ce matin, c'est pour ma pomme aussi !"

Bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer, en espérant qu'Alexandre Pellissard ne chope pas lui aussi ce virus. Il faut bien quelqu'un pour s'occuper de la tribu le temps qu'Amandine se remette sur pieds.

La carrière florissante d'Amandine Pellissard

Depuis quelques mois, la star de Familles Nombreuses a choisi de se lancer sur les plateformes de charmes... Elle ne se fait pas que des amis. Pourtant, beaucoup ont choisi la même voie dans le milieu de la télé. En effet, ça arrondit sacrément les fins de mois !

Quoi qu'il en soit, Amandine et Alexandre Pellissard assument à 100 % leurs choix de vie. De plus, aujourd'hui, ils peuvent enfin payer les factures sans bénéficier d'aides sociales.