Amandine Pellissard : Son bébé se porte à merveille, la petite famille émue des premières images
Amandine Pellissard est encore émue des échographies, après huit accouchements ! Elle raconte tout de cette incroyable expérience.
👉 Amandine Pellissard a pu voir son bébé avec sa dernière échographie
👉 Rassurée, le fœtus est déjà formé, bien qu’il ne soit pas plus gros qu’une petite framboise
👉 Toute la famille est impatiente d’accueillir ce bébé !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amandine Pellissard est bien enceinte et le bébé s’accroche. Ce n’était pourtant pas vraiment prévu au programme ce bébé numéro 9. En effet, Amandine Pellissard commençait à avoir l’utérus qui aimerait prendre sa retraite. Ce dernier bébé s’est fait attendre, mais le couple n’y croyait plus du tout.
Ce mardi, c’était la première échographie de son bébé. Amandine Pellissard n’a pas hésité à partager ce joli cliché avec ses abonnés. Et même si elle a l’habitude des échographies, ce moment est toujours magique pour la futur maman. « J’adore ce bruit », a-t-elle exprimé en écoutant les battements du cœur.
« L’écho est positive, tout va bien. Ça nous a vraiment émus de voir ce petit bébé qui fait 2 cm et qui est plus grand qu’une framboise. Il est déjà formé, c’est ça qui est fou, ça me laisse sans voix, j’ai beau en avoir eu huit… »
Amandine Pellissard se concentre sur la naissance de son bébé
C’est lors d’un live sur Twitch que l’info a fuité… De la bouche même d’Alexandre Pellissard. On a tout de suite compris qu’il n’avait pas demandé l’autorisation à sa femme pour balancer l’info ! « On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine. Elle est en colère parce qu’elle ne voulait pas que je le dise. »
En tout cas, d’ici quelques mois, la famille s’agrandit pour la dernière fois. Ensuite, ce sera aux enfants de prendre le relais pour mettre au monde des petits Pellissard, Amandine arrêtera à neuf bébés. D’ici le mois de juin, la famille emménage dans une plus grande maison, à Montpellier avec plus de chambres et plus de salle de bain.
Aussi, le couple n’a pas perdu de temps pour réfléchir à un prénom pour le bébé. « Maena » si c’est une fille. De son côté, Alexandre Pellissard a voulu plaisanter auprès d’Amandine Pellissard en lui suggérant le doux prénom de Raymond, pour un garçon. Une blague qu’Amandine n’a pas laissée passer !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !