Pas facile de s'occuper d'une famille nombreuse, surtout quand le neuvième bébé est en route. Depuis la semaine dernière, Amandine Pellissard est bien contrariée avec l'état de santé de son petit garçon, Octave.
Depuis une semaine, le petit garçon a attrapé un vilain virus qui semble très résistant. Fièvre, toux, né bouché... Le petit garçon ne s'en sort pas. Pire, deux de ses frères sont tombés malades à leur tour, Charles et Hector.
Amandine Pellissard infirmière auprès de ses enfants
La mère de famille n'est pas du genre à laisser ses abonnés sans nouvelles bien longtemps. La semaine dernière, Octave avait repris du poil de la bête. "Il va beaucoup mieux. Il ne tousse plus du tout. Il n’a pas toussé de la nuit (…). En fait, samedi soir, il avait beaucoup de mal à s’endormir parce qu’il avait le nez hyper bouché malgré les lavements de nez. En plus, il se mouche super bien, ce n’est pas vraiment une galère pour lui de vider son nez", a-t-elle expliqué en story.
Seulement, Amandine Pellissard est loin de retirer sa blouse d'infirmière. En effet, la rémission du petit Octave était de courte durée. La mère de famille, qui a rappelé ses soucis financiers et ses énormes factures mensuelles, n'est pas au bout de ses peines.

"Ça fait trois jours que l’on enchaîne. Après Charles et Hector, c’est Octave. Ils ont eu tous les trois ce que je qualifie de ‘grippe intestinale’. Ils ont des symptômes grippaux en plus des vomissements et/ou diarrhées."
"Ça dure 24h, ce n’est pas longtemps, mais pendant 24h ils morflent (sic). Donc bon, on le soigne, mais il n’y a pas grand-chose à faire. (…) On a l’impression que l’on se ramasse tous les virus les uns après les autres, ce n’est vraiment pas cool pour eux. J’espère qu’il n’y aura pas plus de contaminés, car on est déjà trois quand même. Ça m’embête vraiment."
On souhaite un bon rétablissement à toute la petite famille !