Quelle année pour Amandine Pellissard ! Ancienne star (déjà controversée) du programme Familles Nombreuses : La vie en XXL, la belle a pris un tout autre chemin pour la suite de sa vie. Et ça en fait couler de l'encre !

De mère de famille nombreuse, elle a entrepris une carrière dans le X, officiant sur la plateforme MYM. Personne n'est content de revirement de situation, pourtant, son compte en banque prouve que ça cartonne, quoi qu'en disent les mauvaises langues.

Au moment où Amandine Pellissard change de profession, voilà qu'elle tombe enceinte de son neuvième enfant. Ce n'était pas prévu, voir inespéré. Toutefois, le couple le confirme, ce sera le dernier de la fratrie. L'utérus d'Amandine prend sa retraite méritée après ce neuvième accouchement.

"On l'appellera Raymond !" L'étrange choix d'Amandine Pellissard pour le prénom du bébé
Instagram / Amandine Pellissard

Amandine Pellissard et Alexandre en désaccord

Dans un nouveau live Instagram du 27 mars, Amandine Pellissard fait une confidence. Il est encore trop tôt pour connaître le sexe du bébé en route, mais elle a déjà son idée de prénom. En effet, si c'est une fille, elle l'appelera Maena, en accord avec Alexandre Pellissard. "Mais bon c'est pas acté du tout, c'est juste un prénom qui nous plaît beaucoup ça ne veut pas dire du tout que si c'est une fille on l'appellera comme ça", explique la future maman.

Alexandre Pellissard, quant à lui, pense tout autre chose si jamais c'est un garçon. "Et moi pour un garçon c'est Raymond", lance-t-il amusé à sa femme. "N'importe quoi, t'as craqué toi, jamais de la vie", stoppe la mère de famille. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le torchon brûle, et pour longtemps encore, entre la star du X et Raymond de TPMP.

Amandine Pellissard choque Internet en continuant la cigarette

Récemment, la maman de Léo a avoué qu'elle continuait de fumer. En plus d'être sous traitement (la méthadone), pour les internautes, ça fait beaucoup. "Franchement, j'en fume moins de dix par jour alors que, hors grossesse, je suis à deux paquets quasiment", a-t-elle révélé avant d'ajouter : "Je préfère être honnête, je réduis progressivement pour arrêter ou au moins arriver à cinq par jour", a-t-elle avoué.

Mais actuellement, la nuit, Amandine Pellissard rêve plus de Big Tasty que d'une Marlboro ! Les joies de la grossesse...