C'est une annonce qui va faire couler de l'encre ! Alors que la mère de famille a été accusée de maltraitance envers ses enfants, elle fait un joli pied de nez à ses détracteurs. En effet, Amandine Pellissard a été victime de courriers anonymes aux services sociaux.

Résultat des courses, les enfants Pellissard ont été interrogés par la police et les assistantes sociales. L'une des petites filles a avoué que les questions étaient choquantes. Amandine Pellissard le répète, ses enfants n'ont pas connaissance des activités de leurs parents et ça ne changera pas avant plusieurs années.

Elle n'a d'ailleurs cessé de répéter que leur chambre est fermée à clé (celle des parents évidemment) et qu'aucun jouet pour adulte ne traîne dans la maison. Ni sous le canapé, ni ailleurs !

Amandine Pellissard : Présente au rassemblement pour la protection des enfants le 8 avril à Paris

Clash à répétition avec Géraldine Maillet et Raymond sur TPMP

Plusieurs fois invitée à discuter de sa nouvelle carrière sur TPMP, la mère de famille qui met en route bébé numéro 9 a dû hausser la voix plus d'une fois. Et pour cause, ni Raymond ni Géraldine Maillet ne valident ce qu'elle affiche sur le web.

D'ailleurs, pour plaisanter, en parlant du choix du prénom du bébé, Alexandre Pellissard en a sorti une belle ! En effet, le papa du futur bébé et de sept autres déjà, a balancé qu'il voudrait l'appeler "Raymond" en référence au chroniqueur de Cyril Hanouna. Rassurez-vous, c'est une blague !

Rassemblement contre les violences faites aux enfants

Amandine Pellissard a donc annoncé être présente à ce rassemblement de l'association "Enfantiste". Il s'agit d'un rassemblement pour dénoncer les violences intra-familiales. Une belle façon de soutenir la cause tout en rappelant que la jeune maman de 36 ans ne cautionne aucune maltraitance.

Et même si Octave, Charles et Hector sont en ce moment malades et alités, ce n'est pas pour les mauvais soins de leurs parents. Non ! C'est seulement dû à un mauvais virus qui traîne et terrasse toute la famille... Si vous voulez croiser Amandine Pellissard et soutenir une bonne cause, rendez-vous à 14 heures le 8 avril Place Saint-Michel à Paris.