Mercredi 29 mai, Amandine Pellissard et sa famille ont vécu une expérience traumatisante. Via son compte Instagram, l'ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL révélait avoir été victime d'agression à son domicile.

"Coucou, là, écoutez story, gros pétage de câble ! Clairement, on ne va pas se mentir. On vient de se faire agresser chez nous… Normal par une bande de gamins, une bande de jeunes". A-t-elle expliqué à ses abonnés, précisant que ces voyous seraient venus à "deux reprises".

Suite à cet incident, celle qui est en guerre contre Nathalie Andreani annonçait qu'elle a dû se rendre à l'hôpital de toute urgence. "J'ai dû être hospitalisée aujourd'hui. Rien de très grave, mais je devrais rester ici quelques jours", confiait-elle.

Amandine Pellissard hospitalisée

Le lendemain, Amandine Pellissard prenait, une nouvelle fois, la parole pour évoquer les raisons de son passage à l'hôpital. En story Instagram, la mère de famille expliquait alors à ses abonnés : "Coucou, je viens un petit peu vous donner des nouvelles. Hier, je n'ai pas trop eu le temps de vous en donner, mais en tout cas, merci pour tous vos messages".

Elle précisant dans la foulée : "Ne vous inquiétez pas, il n'y avait rien à signaler de particulier. Sauf qu'avec le temps, sur cette zone-là, c'est devenu plus douloureux. Du coup, je suis allée consulter et en fait, ça a grossi… Donc ce n'est pas cancéreux, mais il a fallu les enlever parce que la masse devenait de plus en plus grosse et ça devenait très gênant pour les autres organes".

Des nouvelles peu rassurantes

Amandine Pellissard hospitalisée, donne des nouvelles, “C'est hyper anxiogène”

Ce samedi 1ᵉʳ juin, Amandine Pellisard est revenue aux nouvelles pour donner de ses nouvelles et rassurer ses abonnés. Et malheureusement, elles sont loin d'être rassurantes. "Ici 17.10 de tension au réveil… Donc à recontrôler dans I'heure…". A-t-elle commencé par confier en story.

Quelques heures plus tard, elle ajoutait, regrettant : "Par rapport à la tension, il y en a qui me demandent pourquoi ils ne me l'ont pas prise aux deux bras. En fait, ils ne me l'ont prise qu'à ce bras-là parce qu'à l'autre, j'ai la perf (…) En plus, elle était bouchée, ils ont dû me piquer de l'autre côté".

Impatiente de regagner son domicile, Amandine Pellissard poursuit : "C'est un peu soulant franchement, je n'aime pas l'hôpital, mais qui aime l'hôpital ? (…) J'ai hâte de sortir de là (…) Il fait beau et tout, j'ai envie d'être chez moi… Ras-le-bol". Courage à la mère de famille.