Accueil > Télé > Talk-Show

Affaire Ruby Nikara : Les explications tendues sur TPMP avec le chauffeur VTC !

Ruby Nikara était face à face avec Sidy, le chauffeur VTC avec qui elle a eu une altercation mardi dernier. Un, TPMP bien agité !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Affaire Ruby Nikara : Les explications tendues sur TPMP avec le chauffeur VTC !
Résumé de l'article

👉 Le chauffeur VTC ayant eu une altercation avec Ruby Nikara est venu s’expliquer face caméra avec l’influenceuse
👉 Brahim, représentant syndical des VTC était lui aussi présent pour défendre le chauffeur
👉 Ruby Nikara ne fait pas le poids face aux critiques du web !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ruby Nikara n’en manque pas une pour se faire remarquer ! C’est d’ailleurs un peu son gagne pain. Suite à son altercation avec un chauffeur VTC et de nombreuses vidéos ayant fuité sur le web, Sidy, le fameux chauffeur, est venu s’exprimer, en face à face avec l’influenceuse.

Cyril Hanouna donne toujours la parole aux uns et aux autres. Mercredi 3 mai, Ruby Nikara est venue expliquer ce qu’il s’était passé avec Sidy, suite au scandale. La jeune femme de 22 ans a commandé un taxi, malheureusement, elle était très en retard et en plus, a demandé au conducteur de faire demi-tour sur le trajet.

Sidy a menacé Ruby Nikara de déposer plainte suite à cette altercation dont il se sent victime.

Sidy, exaspéré par le comportement de Ruby Nikara

« Quand j’ai commencé à voir mon visage sur l’écran, c’est là que j’ai arraché le téléphone. Le téléphone est tombé, je l’ai pris par terre. Je voulais mettre un terme à la vidéo, c’est pour ça que j’ai pris son téléphone », explique le conducteur VTC.

« C’est à partir de là qu’elle a essayé de prendre son téléphone, elle m’a mis plusieurs coups, elle m’a insulté de tous les noms« , poursuit Sidy, agaçant au passage la jeune agresseuse. « Vous n’avez pas voulu me rendre mon téléphone. Assumez !« 

Présent sur le plateau, Brahim, représentant syndical des chauffeurs VTC s’est exprimé face à Ruby Nikara, visiblement excédé. « Vous avez pris votre téléphone sans le consentement du chauffeur. A l’intérieur, je vous rappelle que c’est son commerce, si il ne veut pas que vous filmiez dans le domaine privé, c’est l’article 9 du code civil qui vous interdit de filmer dans un endroit privé », explique-t-il clairement.

« Vous êtes une star version Wish ! »

« On a l’impression que c’est le drama buzz de la semaine. ‘Je vais faire un truc sur le dos du VTC’. C’est toujours pareil : ‘Je suis une star et vous ne savez pas qui je suis’. Mais excusez-moi, vous êtes juste une star version wish. Je vous le dis clair, net et précis. Il faut arrêter franchement », ajoute Brahim, face à l’influenceuse.

Sur le plateau, Ruby Nikara est bien seule face à son scandale, ainsi que sur Twitter où elle ne fait pas l’unanimité !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !