Accueil > Télé > Talk-Show

Benjamin Castaldi : « Il fallait passer l’aspirateur nu devant des vieilles femmes »

Le mardi, TPMP débriefe Et si on se rencontrait ? Benjamin Castaldi s'est souvenu d'une étonnante anecdote de jeunesse...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Benjamin Castaldi : "Il fallait passer l'aspirateur nu devant des vieilles femmes"
Résumé de l'article

👉 Benjamin Castaldi s’est laissé aller à d’étonnantes confidences pour le retour de TPMP !
👉 Le chroniqueur s’est souvenu de quelques anecdotes qui ont fait écho côté Gilles Verdez…
👉 Ados, les deux camarades auraient fréquenté un étonnant restaurant !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 2 mai, c’était le grand retour de TPMP sur C8. Après un long week-end hors antenne, on sent bien que les chroniqueurs avaient envie de revenir sur le plateau ! Présent à l’appel, Valérie Bénaïm, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Gilles Verdez ou encore, Benjamin Castaldi.

Le mardi, c’est aussi l’occasion de faire le débriefe de Mariés au premier regard ou de Et si on se rencontrait ? Sur le sujet, il y a toujours une petite anecdote personnelle à raconter côté chroniqueurs. Ce mardi, Cyril Hanouna et sa bande son revenu sur le profil de Nathalie, amatrice de jeunes hommes. Elle sera d’ailleurs présente pour l’émission du 3 mai, qu’on se le dise.

Le sujet Nathalie a rappelé d’étonnants souvenirs à Benjamin Castaldi. Décidément, il en a vécu des choses folles !

Benjamin Castaldi, nu devant des vieilles femmes ?

Benjamin Castaldi ne se fait jamais prier pour raconter ses folles histoires passées. La cougar Nathalie de Et si on se rencontrait lui a en effet rappeler d’étranges souvenirs de jeunesse. « Quand j’avais 14 ans, il y avait des personnes comme ça (des cougars), qui allaient dans un restaurant très connu. » Commence le chroniqueur.

« Avec un copain, on avait repéré le petit manège qui avait lieu entre 15h et 17h. Il fallait passer l’aspirateur légèrement dénudé devant les vieilles dames« , poursuit Benjamin Castaldi devant une équipe stupéfaite.

TPMP / TWITTER

Gilles Verdez :  » J’y allais aussi ! »

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne sont vraiment pas avares d’histoires qui croustillent. Suite à la confidence de Benjamin Castaldi, Gilles Verdez s’est rendu compte qu’il fréquentait le même endroit que son confrère. « J’y allais aussi« , lance le mari de Fatou, créant l’hilarité sur le plateau.

« C’était un bar-restaurant très accueillant dans le quartier de Montparnasse à Paris, qui est toujours ouvert aujourd’hui, mais qui n’est plus aussi accueillant. Quand on était assez jeune, on pouvait y aller pour rencontrer des femmes un tout petit peu plus âgées, très avenantes, en se montrant sous un jour séducteur« , commence Gilles Verdez.

« Moi je faisais des concours avec les copains. En fait, c’était celui qui allait avoir une relation avec la plus âgée« , conclut Fabien Lecoeuvre pour clore le sujet.

Effectivement, les chroniqueurs ont eu une vie bien agitée avant d’être embauchés par Cyril Hanouna !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !