Accueil > Télé > Talk-Show

« Les anti-rejet me tiennent en vie » : Sabrina Perquis se confie sur son état de santé inquiétant dans “Chez Jordan”

Invitée sur le plateau de Chez Jordan, Sabrina Perquis n’a pas hésité à revenir sur la récente opération qu’elle a subie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Les anti-rejet me tiennent en vie » : Sabrina Perquis se confie sur son état de santé inquiétant dans “Chez Jordan”
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Sabrina Perquis
👉 Sans filtre, la jeune femme n’a pas hésité à revenir sur son état de santé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un nouveau numéro de Chez Jordan. Comme chaque jour, les téléspectateurs de C8 retrouvent Jordan De luxe sur le plateau de son talk-show prêt à recevoir ses invités. Et ce mercredi 17 avril, l’animateur à reçu une ancienne candidate de Secret Story.

En effet, l’émission a beau avoir pris fin en 2017, les candidats du programme, eux, sont toujours présents sur la toile. De Senna à Amélie Neten en passant par Bastos ou encore Eddy est présent dans la nouvelle émission The Power, tous font encore couler de l’encre. Même Sabrina Perquis qui a su se faire remarquer dans la cinquième saison de Secret Story. Et cette dernière n’a pas hésité à se confier sur son passage dans le programme.

Sabrina Perquis (Chez Jordan) cash sur son état de santé

Face à Sabrina Perquis, Jordan De Luxe a, comme à son habitude, commencé par prendre des nouvelles de la jeune femme. Sans filtre, cette dernière n’a pas alors manqué d’évoquer son état de santé. Atteinte de mucoviscidose depuis l’enfance, la jolie blonde a subi une greffe des poumons avant de devoir lutter contre un cancer.

Et il y a peu, Sabrina Perquis a d’ailleurs subi une énième opération. “Je me suis fait opérer vendredi, mais je n’en ai pas parlé”, a-t-elle révélé sur le plateau de Chez Jordan. Par la suite, elle a ajouté : “J’ai des petits problèmes aux ovaires. Ce n’est pas cancéreux, mais en tout cas, il faut intervenir avant que ça ne le devienne. C’est en rapport avec le col de l’utérus.

“Je respire, je suis debout”

Selon l’auteure de Je devais mourir à 7 ans : Mon combat contre la mucoviscidose, cette récente opération a été rendue nécessaire à cause d’un médicament qui a eu des effets “toxiques”. Toutefois, malgré sa santé fragile, Sabrina Perquis a assuré qu’elle allait bien. Je respire, je suis debout, j’ai des projets. Par contre, c’est un mode de vie qui est assez chaud, assez raide”, a-t-elle confié sur face au présentateur de Chez Jordan.

Par la suite, la jeune femme a tenu à décrire comment ses journées se déroulent. “Je commence par prendre du temps le matin pour les soins parce que j’ai du diabète. Les médicaments, les piqûres d’insuline, le traitement. Ensuite, je vais travailler comme tout le monde […] Je fais les choses un peu plus lentement que tout le monde et surtout, je m’adapte à mon état de santé”, a-t-elle précisé. Chaque jour, l’ancienne candidate de Secret Story avale 14 médicaments. “Les anti-rejet me tiennent en vie, il ne faut pas déconner avec ça”, a-t-elle révélé. Voilà de bouleversantes révélations.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.