« Je préfère me suicider » : Massimo Gargia fait de troublantes confidences dans “Chez Jordan”
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 19 avril, Massimo Gargia a fait des révélations inattendues et assez troublantes.
👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, l’animateur a reçu la visite de Massimo Gargia
👉 Sans filtre, l’octogénaire n’a pas hésité à se confier sur vie actuelle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est déjà le dernier numéro de la semaine de Chez Jordan. Tout au long de cette semaine, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Jordan De Luxe accompagné d’invités dans son talk-show. C’est ainsi que ces derniers ont pu voir Francky Vincent. Sans filtre, le chanteur de 68 ans n’a pas hésité à tacler Aya Nakamura.
Aujourd’hui, c’est au tour de Massimo Gargia de prendre la parole aux côtés de Jordan De Luxe. Célèbre Jet-setteur, celui qui a désormais 83 ans a su se faire un nom en organisant des soirées plus folles les une après les autres. Mais sur le plateau de Chez Jordan, ce dernier s’est confié sur sa vie actuelle.
Massimo Gargia sans filtre sur la solitude
Face à Jordan De Luxe, Massimo Gargia s’est confié sur son enfance en Italie, mais également sur sa vie actuelle. “Le soir, je dois prendre deux ou trois tranquillisants pour dormir. L’idée d’avoir 83 ans est angoissante”, a-t-il confié. Par la suite, l’octogénaire a poursuivi en disant : “La journée, je suis très distrait parce que j’ai beaucoup d’activités malgré mon âge. Je m’occupe des affaires, j’organise des soirées. J’ai toujours été très occupé.”
Aux côtés du présentateur de Chez Jordan, ce dernier a ajouté : “Mais le soir, quand tu restes seul à la maison, seul dans le lit, parce que moi, je n’ai plus personne, c’est très dur. Je vois la télévision pour me distraire, pour ne pas penser à ma situation actuelle, un peu âgée. Donc pour dormir, je dois prendre absolument des somnifères et des tranquillisants.”
“C’est dur de vieillir comme ça”
Suite à ces propos, le présentateur de Chez Jordan a essayé de comprendre pourquoi Massimo Gargia avait besoin de tranquillisants. “C’est parce que vous avez une angoisse le soir ?”, a-t-il demandé. C’est alors que l’organisateur de soirée lui a répondu : “C’est dur, c’est dur. C’est dur de vieillir comme ça.”
En effet, bel homme dans sa jeunesse, l’octogénaire a maintenant du mal à se regarder dans le miroir. Par la suite, Jordan De Luxe a évoqué les maisons de retraite. Une option envisageable pour Massimo Gargia. “Je préfère me suicider. Je préfère mourir tranquillement dans mon sommeil avec un somnifère plus fort”, a-t-il exprimé.
Très vite, l’animateur de Chez Jordan a demandé à son invité s’il avait déjà pensé à mettre fin à ses jours. “Quelques fois, oui. Parce que je trouve que c’est une façon sympathique de partir. Avant d’attendre toutes les maladies qui tombent sur toi après un certain âge.” Voilà de bien tristes confidences.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.