Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Valérie Benaïm témoigne du pire harcèlement qu’elle a eu à affronter

Touche Pas à Mon Poste, c'est bien plus que du divertissement. C'est une occasion de se confier et de faire comprendre aux gens les dangers du quotidien...

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : Valérie Benaïm témoigne du pire harcèlement qu’il a eu à affronter
Résumé de l'article

👉 Ce soir sur TPMP, les chroniqueurs ont fait part de leur pire expérience de harcèlement.

👉 Et la plus choquante de toutes était probablement celle de Valérie Benaïm

👉 Une chance qu’elle s’en soit tirée sans dommage physique, ni fardeau émotionnel trop lourd.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nous voilà de retour sur C8 ce soir pour la diffusion du jour de Touche Pas à Mon Poste, émission animée et présentée par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs tous plus fous les uns que les autres. Mais après les confessions d’hier au sujet des plus grosses folies de nos chroniqueurs bien-aimés, ce soir, on passe à un sujet beaucoup moins sympa…

Quel monde de fou

Ce soir sur le plateau de TPMP, Cyril a donné l’opportunité à nos chroniqueurs de dévoiler quelle a été la pire expérience de harcèlement qu’ils ont eu à vivre. Un sujet complètement aux antipodes de celui abordé hier au sujet de leurs plus grosses folies, où chacun a fait part d’anecdotes toutes plus incroyables les unes que les autres (surtout celle de Benjamin Castaldi avec l’achat de son bolide, qu’il a revendu trois fois moins cher). Les aveux ont été nombreux, mais les plus glauques sont certes ceux de Valérie Benaïm, amie de cœur de Cyril Hanouna. 

TPMP : Valérie Benaïm témoigne du pire harcèlement qu’il a eu à affronter
capture@C8

Valérie Benaïm a décrit son expérience comme “très flippante”. Elle a déclaré : “Lorsque je travaillais à Fun Radio et que je couvrais le morning, j’avais un jeune homme qui était éperdument amoureux de moi(…) qui appelait au standard, mais qui a commencé à appeler régulièrement, deux fois, trois fois, quatre fois(…)puis il a commencé à insulter le standardiste en pensant qu’il faisait barrage”. Cette dernière, en expliquant le comportement du jeu homme, a ajouté : “Il était dans une forme d’érotomanie, il pensait que tout le monde nous empêchait d’être heureux et que moi, je disais des mots, dans mes flash-infos, qui lui étaient adressés”. Ne se limitant pas là, elle a mentionné le fait quel étrange individu lui envoyait des bijoux à grande fréquence. Bijoux qu’elle se dépêchait de directement renvoyer à l’expéditeur. Un monde dans lequel les gens deviennent de plus en plus coincés, voilà où on vit !?!

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !