Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : « Retourne dans ta bergerie ! » Le clash entre Jean-Michel Maire et Gilles Verdez

Entre Jean-Michel Maire et Gilles Verdez, le climat n'est pas à la bonne entente ! Premier clash de l'année entre les deux chroniqueurs.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : "Retourne dans ta bergerie !" Le clash entre Jean-Michel Maire et Gilles Verdez
Résumé de l'article

👉 Les clashs font leur grand retour sur TPMP

👉 Le torchon brûle entre Gilles Verdez et Jean-Michel Maire

👉 Le sexagénaire semble un peu fatigué ce 19 octobre, ce qui agace le mari de Fatou !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la rentrée de septembre, Cyril Hanouna a repris les commandes de TPMP, en fanfare ! Même si l’actualité n’est pas bien joyeuse, l’équipe de l’animateur est toujours au rendez-vous pour animer les soirées dès l’heure de l’apéro.

Si Baba a choisi de nouveaux visages pour cette nouvelle saison de l’émission, il pourrait difficilement se passer « des anciens », qui font le show et connaissent la recette d’un direct réussi. C’est encore ce qu’ils ont prouvé hier soir. Un nouveau clash entre Jean-Michel Maire et Gilles Verdez.

Ce 19 septembre, l’équipe de Cyril Hanouna avait un peu repris du poil de la bête après avoir eu quelques frayeurs. En effet, Raymond Aabou et Jacques Cardoze ont été menacés suite à leurs propos sur le conflit israélo-palestinien.

Gilles Verdez et Jean-Michel Maire : ça chauffe !

Présents en grande forme sur le plateau, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire. Rapidement, les esprits se sont échauffés entre les deux poivre et sel. « Tu peux pas retourner dans ta bergerie et arrêter de nous faire chier toute la semaine », lance le mari de Fatou. « Tu ralentis le rythme. Tu es complètement à côté. Qu’est-ce qui t’arrive ? » poursuit-il, soutenu par Cyril Hanouna.

« C’est moi qui ralenti le rythme ? Lui il est contre tout ce qui est le progrès, et il vient m’emmerder ! », s’empresse de répliquer Jean-Michel Maire. « Occupe-toi de ta femme déjà ! » Ajoute le sexygénaire. Ce à quoi Gilles Verdez répond : « Moi j’ai le bonheur d’en avoir une au moins ». Et bam ! Mais Jean-Michel Maire ne se laisse pas intimider pour autant en lançant qu’il préfère être « célibataire que cocu ».

Un vrai clash façon TPMP comme on n’en voit plus souvent…

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !