Accueil > People

TPMP : “On nous cherche des poux dans la tête” Cyril Hanouna répond aux attaques de journalistes pour s’être réjoui après le meurtre de Lola

Aux multiples accusations dans l'unique but de faire discréditer l'émission, Cyril Hanouna répond de façon très rude.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “On nous cherche des poux dans la tête” Cyril Hanouna répond aux attaques de journalistes pour s’être réjoui après le meurtre de Lola

Ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a ouvert les yeux aux chroniqueurs sur les multiples attaques de journalistes qui planaient au-dessus de leurs têtes. En effet, de nombreux journalistes leur auraient reproché d’avoir fait la fête sur le plateau juste après un évènement horrible : la mort de la petite Lola. Cyril Hanouna leur répond ainsi.

De viles accusations

Attention tout le monde, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste est la cible de viles accusations qui n’ont aucun autre but que de ternir son image. Remonté, Cyril Hanouna a déclaré : “On nous cherche des poux dans la tête ! Il y a eu des articles qui disent ‘Oui, ils ont fêté les 2 millions de téléspectateurs, ils ont fêté les audiences de TPMP alors qu’ils parlaient du drame de Lola. C’est inadmissible’. Non mais c’est n’importe quoi.” Il lança des piques à la chaîne d’infos BFMTV en disant : “C’est comme si BFM qui parle de malheur tout le temps se félicitent d’avoir battu un record d’audience.”

Dans un ton beaucoup plus diplomatique, Cyril Hanouna révéla : “Sachez qu’on a tous été bouleversés par le drame qui s’est passé, par le meurtre atroce de Lola. Et voir des gros journaux faire de la récupération pour faire des articles putes-à-clics, mais c’est au-delà du pitoyable.”  “Se servir de ça pour faire plus de vues, pour moi, c’est être les pires des crapules. Ceux qui ont fait ça, c’est une honte et il fut vraiment les dénoncer.” termina ce dernier.

Son ami Raymond Aabou rejoint Cyril et ajouta : “Ce sont pas des journalistes, ils se disent journalistes, mais ils n’en sont pas. On déconne pendant le 6 à 7 et après, on passe aux choses sérieuses”. Cyril conclut en disant : “On essaie de vous informer. On est comme vous, on en a marre de voir ça, des choses inadmissibles, et quand des abrutis se servent de ça pour faire des vues, ce sont des gens ignobles. On doit leur enlever leur carte de presse”. Ils réfléchiront mieux avant de s’attaquer à Baba la prochaine fois !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !