Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : les rats sont de la partie ce soir, les chroniqueurs en sueur

Sur TPMP chaque soir, c'est zéro ennui, d'autant plus qu'avec ce nouveau jeu, c'était le délire total, mais pas pour les chroniqueurs.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : les rats sont de la partie ce soir, les chroniqueurs en sueur

Ça y est, la machine est de nouveau lancée pour cette semaine. Cyril Hanouna et ses amis sont de retour sur C8 pour un pur moment de détente. Et ce soir, Cyril a eu une idée particulièrement bizarre, mais drôle, comme d’habitude, les chroniqueurs, dont un en particulier, en ont pris cher !

1, 2, 3, ce sera toi !

TPMP : les rats sont de la partie ce soir, les chroniqueurs en sueur
capture@C8

Ce soir, comme à chaque fois qu’il en a l’occasion et l’éclair de génie, Cyril Hanouna, présentateur de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, a décidé d’organiser un jeu. Pour les habitués de l’émission, vous savez que lorsque Cyril a une idée de jeu en tête, ce n’est jamais quelque chose de très… simple. Alors ce dernier a décidé de s’inspirer de l’épidémie de rats qui règnent actuellement sur Paris, pour soumettre ses chroniqueurs(boucs-émissaires très fidèles) à un jeu : laisser le hasard décider de qui portera une tête de rat sur le plateau durant le reste de l’émission. Condition que les chroniqueurs ont trouvé beaucoup trop poussée, mais Cyril leur a fait comprendre que c’était soit ça, soit ne pas être payé et être direct disqualifié du jeu. Ils sont très vite revenus sur leur décision initiale. 

C’est ainsi que le décompte a commencé et à chaque fois qu’il s’arrêtait sur quelqu’un, c’était un ouf de soulagement pour le chroniqueur pointé du doigt, car ce dernier se voyait gracier du lourd châtiment. Après un lourd suspense et beaucoup de rire, le hasard aura donc décidé que ce sera malheureusement à la très séduisante Kelly Vedovelli de porter le chapeau, au sens propre du terme. Une scène qui a en amusé plus d’un et pendant longtemps. Soudain, une idée vint à Cyril et il déclara : “Demain, on fera un nouveau jeu comme ça, avec un nouveau gage(…)chaque jour, on fera le jeu du gage à la même heure”. Des propos qui ne présagent rien de bon, pour ces chers et tendres chroniqueurs.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !