Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Raymond s’agace fortement contre un invité au sujet de la pénurie de carburant

On dirait bien que le Directeur Général de la Fédération Française du Carburant a touché à un cordon vraiment sensible chez notre Raymond…

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : Raymond s’agace fortement contre un invité au sujet de la pénurie de carburant

Juste après Hugo Clément, un autre invité s’est présenté sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont également eu affaire au Directeur Général de la Fédération Française de Carburant, afin d’en savoir plus sur la situation actuelle du pétrole. Mais à cause de son attitude un peu hautaine, ce dernier s’est attiré les foudres de Raymond.

Une situation de crise négligée

Tout le monde le sait bien, question essence actuellement, rien ne va vraiment dans notre pays. C’est là la raison pour laquelle le Directeur Général de la Fédération Française du Carburant était invité ce soir, afin de nous éclairer sur ce qu’il en est réellement. Ce dernier, sans toute fois rentrer dans trop de précisions, a jugé la situation comme sous contrôle. Il a d’ailleurs déclaré : “Ça s’améliore tout de suite, mais il faut presque une dizaine de jours pour que tous les services de logistique d’approvisionnement des stations service”. Mais là où il s’est posé un problème, c’est lorsqu’il a déclaré : “On entend de plus en plus parler de clients professionnels qui ont les mêmes problématiques, peut-être plus importantes que les automobilistes, parce qu’eux c’est un usage quotidien, permanent, qu’il faut résoudre rapidement”.

Des propos qui n’ont pas du tout plu au chroniqueur Raymond Aabou, qui a décelé dans cette phrase un manque de considération des automobilistes, de la part de ce personnage super hautain.

Il a d’ailleurs déclaré : “Même pour les automobilistes lambdas, c’est un usage permanent(…)il est sérieux sauf qu’il dit qu’il y a 15 % de stations service approvisionnées dans toute la France”. Ce dernier, très indigné, ajouta : “550 stations de service, moi, je suis à pied vu qu’il n’y a pas de carburant. On me l’a enlevé parce qu’ils veulent couper les arbres dans la rue(…)550 stations de service, et pour vous tout va bien. Les gens, ils vont bosser comment ??”.

Un coup de gueule parfaitement raisonnable, qui pousse à réfléchir sur la situation des travailleurs dans les prochains jours.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !