TPMP People : « Il y a un ton que je trouve assez odieux » Isabelle réagit farouchement aux propos de Christophe Willem
TPMP People, ce soir c'est un détour dans les réalités du monde journalistique. Isabelle condamne la réaction de Christophe Willem.
👉 Christophe Willem a voulu fracasser la gueule d’un chroniqueur pour lui avoir posé une question qui fâche.
👉 Il s’en réjouit d’ailleurs et serait prêt à le refaire.
👉 Isabelle essaie de comprendre, mais condamne cette attitude.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
TPMP People, c’est l’actu au parfum de l’information avec des chroniqueurs à la pointe de l’actualité brûlante. Ce soir, scoop, infos croustillantes, Matthieu Delormeau et son équipe sont parés pour une couverture de Touche Pas Mon Poste sensationnel.
C’est reparti pour une soirée People dans une ambiance humoristique à nulle autre pareil. Sur les antennes de C8 ce soir, c’est Matthieu Delormeau qui fait un point d’arrêt sur un entretien radiophonique qui retransmet un échange de Willem au sujet d’un chroniqueur dont il a failli fracasser la gueule.
Le tour de table fait, c’est Isabelle qui va réagir farouchement après avoir regardé et écouter cet échange. Il y a de la tension dans l’air, parceque les chroniqueurs se sentent « menacés ». On vous dit tout à la suite de cet article !
TPMP People : Isabelle digère mal l’attitude de Christophe Willem
Collecter l’information, la traiter et la diffuser, c’est le quotidien des chroniqueurs. Informer le public sur les faits marquants de la société et des peoples, c’est le crédo de ces chasseurs d’informations.
Mais apparemment ça n’arrange pas tout le monde, par conséquent ça devient un métier à risque. Pas surprenant que Christophe Willem ait voulu fracasser la gueule à l’un d’entre eux.
C’est ce qui ressort de son entretien avec un journaliste qui lui a posé des questions sur ce fait marquant qui a défrayé la chronique, sa vie sexuelle. « Dans la vie, le mec me parle comme ça, je lui mets une droite (…) j’ai pas besoin de sortir une fiche pour vous exploser » confie Christophe Willem.
Isabelle s’offusque de cette façon de faire et réagit avec la dernière énergie pour condamner cette attitude. « Moi, mon grand combat, c’est que nous avons le devoir de leur poser des questions et eux de nous répondre (…) donc, il y a un ton que je trouve assez odieux parceque parfois on se prend entre Dieu et l’Homme et ça, c’est souvent très désagréable, je comprends qu’on ne nous aime pas« .
La guerre contre les chasseurs d’informations ne date pas d’aujourd’hui, mais cela demande du courage et de l’abnégation. C’est ce que nos chroniqueurs de TPMP People s’attèlent à faire au quotidien pour garder la bonne humeur et la forme pour le grand bonheur des téléspectateurs.
Surtout avec des chroniqueurs comme Cyril Hanouna ou encore Matthieu Delormeau, sans oublier les autres bien sûr, on ne s’ennuie pas sur le plateau de TPMP. L’aventure se poursuit sur Newstories.
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,