TPMP : « Je vais crever l’abcès, j’en ai ral le cul » Cyril Hanouna s’en prend « violemment » à Apolline de Malherbe la journaliste de BFM TV pour plagiat
TPMP nous revient ce soir avec des sensations folles, surtout que c'est l'anniversaire de Cyril. Ce qui n'empêche pas à Cyril Hanouna de clasher la journaliste de BFM TV, Apolline.
👉 TPMP commence avec une ambiance folle ce soir. C’est l’anniversaire de Cyril Hanouna qui ne va pas s’empêcher de clasher la journaliste Apolline pour plagiat.
👉 Par conversation téléphonique, il lui fait des remontrances avec beaucoup d’humour.
👉 Il finira par inviter Apolline et toute sa famille. C’est sa façon à lui de faire la paix en ce jour d’anniversaire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
TPMP débute ce soir avec une bonne nouvelle: c’est l’anniversaire de Cyril Hanouna. Le public est content et le décor est planté pour une nouvelle aventure de TPMP sur les antennes de C8. L’émission s’annonce déjà chaude pour les téléspectateurs. Cyril fait son entrée et sa team est déjà en place.
Tout le dispositif est mis en place pour célébrer avec Cyril ce jour d’anniversaire. Mais avant tout, Cyril veut faire une mise au point dans ce 6 à 7. C’est une occasion pour lui de savoir ceux qui l’aiment et ceux qui ne l’aiment pas. Evidemment que c’est le jour d’anniversaire, on attend des cadeaux de ceux qui nous portent dans leur cœur. Mais Cyril ne voit pas les choses de cette façon.
Mais on dirait que Cyril a d’abord quelque à dire avant de recevoir les cadeaux. D’ailleurs lui-même en a promis au public. Mais cela ne l’empêche de tirer à boulet rouge sur une de ses amis journalistes de BFM TV pour « plagiat ».
TPMP : Cyril appelle Apolline et ils ont une conversation chaude
Cyril Hanouna est en colère parcequ’en matière professionnelle, il faut rester professionnel. Il mène depuis toujours ce combat contre ceux qui copient sans citer la source.
C’est à peu près ça qu’on appelle plagiat. Et c’est ce qu’il reproche à la journaliste Apolline qui est pourtant son amie. « Je t’appelle tu sais, parceque toi et moi on était unis comme les doigts des pieds (…) Il y a un débat sur toi, il y a des gens qui disent que m’aiment bien et d’autres qui disent que tu ne m’aimes pas. Moi je pense que tu as tourné parceque tu as passé des images de moi hier et tu ne m’as même pas cité ni TPMP, ni Hanouna, ni Baba« . déclare Cyril dans un ton mécontent.
Surprise de ces propos de Cyril, elle s’exclame : « Qui moi ? Moi j’aurai été injuste ? « . Elle essaie de se défendre mais Cyril comme d’habitude ne lâche pas le morceau. Il insiste « oui toi ». Ca dégénère entre les deux mais dans la courtoisie.
« J’étais au bout du rouleau avec toi » Cyril en a vraiment ral le bol de cette façon de faire de Apolline. Il essaie de la ramener à l’ordre dans l’humour. C’est son amie et l’aime beaucoup. C’était juste clin d’œil😉 pour donner de l’animation à l’émission ce soir. Des surprises de ce genre il y a encore suffisamment. « je me réveille avec toi et toi tu te couches avec moi » Il poursuit « on oublie tout ça et on recommence tout. Et pour mon anniversaire c’est moi même qui invite toute la famille« .
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,